Je me fait complètement travers à la banque.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!J'ai pas ma POVL'ID 30573 à 24h pour fournir sa POV
dans tout les cas normalement ta pas besoin de ta pov c'est pas un cercle jauneJ'ai pas ma POV
D'apres ce que ma dit Marco si avant qu'on rentre ya un cercle jaune tkt me suis deja renseignerdans tout les cas normalement ta pas besoin de ta pov c'est pas un cercle jaune
Mais ça casse la tete tout le monde a qui jai parler sur le serv sont dacccord avec moi et voit que cest juste une desinc Andres cest un 10k il ces tjrs pas quil y a full desinc ca pov me termine comment il joue le choquerdans tout les cas normalement ta pas besoin de ta pov c'est pas un cercle jaune
nn juste il fait ca juste parce que il a le seum de mourir et qu'il est nul bro c'est fleur v2Mais ça casse la tete tout le monde a qui jai parler sur le serv sont dacccord avec moi et voit que cest juste une desinc Andres cest un 10k il ces tjrs pas quil y a full desinc ca pov me termine comment il joue le choquer
Bhahahahahaahhaah Genie celle lann juste il fait ca juste parce que il a le seum de mourir et qu'il est nul bro c'est fleur v2
quand tu pue la merde evite de parlernn juste il fait ca juste parce que il a le seum de mourir et qu'il est nul bro c'est fleur v2
Heu tes ki meme ?quand tu pue la merde evite de parler
quand tu pue la merde evite de parler
nan juste je me co plus mdr moi je me la ramene pas comme toi sombre merdejcrois un random meme moi jsais pas c'est qui encore qui ce crois chaud alors qu'il pue la merde
nn arrete j'ai peur mais ou est le rapport j'ai pas compris développe (nan juste je me co plus)nan juste je me co plus mdr moi je me la ramene pas comme toi sombre merde
je me co plus car ya plus rien a faire voir que 2 mec au info a 15h c vrai c grave biennn arrete j'ai peur mais ou est le rapport j'ai pas compris développe (nan juste je me co plus)