Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Toxicité | ID: 38926 + 1.1ZV | ID: 15888, 38926, 31651 + PowerGaming + Mixing CC | ID : 38453

Status
Not open for further replies.
Your ID
38014
Players nickname
Louis_Grunenwald
Suspect ID
15888, voir titre
Date of violation
Jul 29, 2025
Time of violation
13h04
Proofs
https://youtu.be/T-s_2LNYyD4

Louis Grunenwald

Player
Player
Bonjour,
Je souhaite signaler plusieurs infractions aux règles survenues récemment :
  • Tirs dans l’enceinte de la Fédérale (Zone Verte car zone de massrp)
    Les joueurs suivants :
    ID 38926, ID 15888 et ID 31651 ont ouvert le feu au parking de la Fédérale et ont tuer deux agents (dont moi), ce qui constitue une violation claire de la règle 1.1ZV comme la fédérale est protégé par la règle 2.2ZV (Zone Verte).
    Cette zone est censée être exempte de conflits armés, sauf événement le vendredi.
  • Toxicité / Provocation
    Après avoir abattu Tony DeSouza (ID 38453), le joueur ID 38926 a effectué une émote de type "kill Fortnite", assimilable à un comportement toxique et provocateur, interdit.
  • PowerGaming (PG)
    Enfin, ID 38453 a pris la parole après sa mort, ce qui constitue un cas de PowerGaming, étant donné qu’un joueur est censé rester silencieux et inconscient tant qu'il n'est pas pris en charge par les EMS.
  • Mixing CC
    Après le thread, ID 38453 a écris "Louis faut stopper le sucage de chibre sur le F" en CC :
    image.png
Cordialement,

Last edited:

dimitri belinski

Player
Player
Salut Louis,

T’as pas tout le contexte, donc je t’explique. J’ai pas respecté les règles, c’est vrai, je l’admets. Mais à la base, tout est parti d’un comportement non-RP de ton collègue. Le mec commence à tirer sur un parking sans raison, je le tue, puis il se fait réa par un EMS. Et là, juste après avoir été réanimé, il part en courant comme si de rien n’était et il se souvient de tout…

Bref, de mon côté, je voulais juste régler ça avec lui, pas avec toi. Si j’étais parti au lieu de réagir, y’aurait eu une chance que tu me tues et que je finisse en fédé, donc j’ai mal géré, je le reconnais.

Il m’a vraiment gonflé sur le moment, zéro scène, zéro RP de sa part, donc j’ai craqué. Je comprends ta plainte, t’as eu raison, je prendrai ma sanction.

Je tiens quand même à m’excuser auprès de toi. Je sais que toi, tu fais des vraies scènes RP. D’ailleurs, après ta réa, je suis revenu te voir pour te demander un truc et t’as réagi proprement, sans power gaming.

Par contre, ton collègue, entre les insultes et son comportement, c’était vraiment n’importe quoi.

Bref, désolé à toi, encore une fois.

Tony DeSousa

Player
Player
Salut Louis,

T’as pas tout le contexte, donc je t’explique. J’ai pas respecté les règles, c’est vrai, je l’admets. Mais à la base, tout est parti d’un comportement non-RP de ton collègue. Le mec commence à tirer sur un parking sans raison, je le tue, puis il se fait réa par un EMS. Et là, juste après avoir été réanimé, il part en courant comme si de rien n’était et il se souvient de tout…

Bref, de mon côté, je voulais juste régler ça avec lui, pas avec toi. Si j’étais parti au lieu de réagir, y’aurait eu une chance que tu me tues et que je finisse en fédé, donc j’ai mal géré, je le reconnais.

Il m’a vraiment gonflé sur le moment, zéro scène, zéro RP de sa part, donc j’ai craqué. Je comprends ta plainte, t’as eu raison, je prendrai ma sanction.

Je tiens quand même à m’excuser auprès de toi. Je sais que toi, tu fais des vraies scènes RP. D’ailleurs, après ta réa, je suis revenu te voir pour te demander un truc et t’as réagi proprement, sans power gaming.

Par contre, ton collègue, entre les insultes et son comportement, c’était vraiment n’importe quoi.

Bref, désolé à toi, encore une fois.
Alors pour info j ai ma POV j etais dans l auto deja j etais pas devant le parking je suis venu une fois que j etais rentrer dans la FEDE je suis revenu car tu as tirer sur Leyna et je suis venu apres je suis reparti pour rentrer et tu ma butter ok meacoulpa je te dit plainte car ZV apres tu cherche et de plus quand je me fait rea je suis parti pour rentrer sauf que j avais pas le grade pour rentrer dans la FEDE de plus tu ma re tuer apres et tu n est pas reparti tu mens Louis est arriver vous l avez shooter a deux zinda vous faite peine de sucer le forum pour des plaintes comme ca et toi Louis t es un bon petit comi a faire des plaintes a longueur de journée MACMALAMAN pour ma defense j'ai rien a redire j'ai pas bien agi non plus juste vous m avez gaver c est tout

dimitri belinski

Player
Player
Alors pour info j ai ma POV j etais dans l auto deja j etais pas devant le parking je suis venu une fois que j etais rentrer dans la FEDE je suis revenu car tu as tirer sur Leyna et je suis venu apres je suis reparti pour rentrer et tu ma butter ok meacoulpa je te dit plainte car ZV apres tu cherche et de plus quand je me fait rea je suis parti pour rentrer sauf que j avais pas le grade pour rentrer dans la FEDE de plus tu ma re tuer apres et tu n est pas reparti tu mens Louis est arriver vous l avez shooter a deux zinda vous faite peine de sucer le forum pour des plaintes comme ca et toi Louis t es un bon petit comi a faire des plaintes a longueur de journée MACMALAMAN pour ma defense j'ai rien a redire j'ai pas bien agi non plus juste vous m avez gaver c est tout
pas compris

dimitri belinski

Player
Player
Je sais pas ce que ça veut dire, mais reste tranquille. Merci bien. Je vais arrêter de discuter avec toi. Si t’as une POV, mets-la, et voilà. Bonne journée à toi.

Toni Parriet

Player
Player
Ton pote a bien de la chance (Tony Dessoussa) que mon retour 10 min était désativer car nous tirer dessus en ZV alors qu'on est en dehors n'est pas autorisé ainsi que de rentrer en fédé quand il est poursuivie pour pas ce faire tirer dessus, ensuite parler coma et ce faire réa ce souvenir de tout et pas jouer son pain donc a un moment faut comprendre que ce manger autant de HRP dans la gueule sa fait chauffer voila pourquoi dimitri c'est legerement emporter et a tirer ensuite j'ai tirer car je savais que vous nous auriez tirer dessus pour nous mettre en fédé donc appart me defendre je n'est pas voulu enfreindre la regle mais je serais d'accord avec la sanction si elle tombe

Louis Grunenwald

Player
Player
Ton pote a bien de la chance (Tony Dessoussa) que mon retour 10 min était désativer car nous tirer dessus en ZV alors qu'on est en dehors n'est pas autorisé ainsi que de rentrer en fédé quand il est poursuivie pour pas ce faire tirer dessus, ensuite parler coma et ce faire réa ce souvenir de tout et pas jouer son pain donc a un moment faut comprendre que ce manger autant de HRP dans la gueule sa fait chauffer voila pourquoi dimitri c'est legerement emporter et a tirer ensuite j'ai tirer car je savais que vous nous auriez tirer dessus pour nous mettre en fédé donc appart me defendre je n'est pas voulu enfreindre la regle mais je serais d'accord avec la sanction si elle tombe

Bonjour,

Tony Desouza à le droit de rentrer dans la fédérale si c'était ça destination :
image.png

image.png

Cordialement,

Tony DeSousa

Player
Player
Non j aurais pas tirer je suis pas la pour mettre que en FEDE moi le premier j ai dit plusieurs fois dans l auto vice de procedure avec les accidents etc
et j etais pas d accord avec l arrestation

Toni Parriet

Player
Player
Bonjour,

Tony Desouza à le droit de rentrer dans la fédérale si c'était ça destination :
image.png

image.png

Cordialement,
Oui mais du coup si ont ce fait tirer dessus alors que de base j'avais rien a avoir je dois me laisser me tuer et rien faire ? Exemple: IRL si un criminel ce fait tirer dessus ont est d'accord qu'il va pas ce laisser tuer comme sa et va ce défendre non ?

Toni Parriet

Player
Player
Non j aurais pas tirer je suis pas la pour mettre que en FEDE moi le premier j ai dit plusieurs fois dans l auto vice de procedure avec les accidents etc
et j etais pas d accord avec l arrestation
Bah pourtant vous nous aviez tirer dessus qaund ont était niveau d'autoroute avant d'arriver au parking alors que vous étiez zone v et que de base perso je n'était pas dans la scene

Toni Parriet

Player
Player
Possible après je sais pas avec certitude qui ma tirer dessus mais je me suis fait tirer dessus par votre groupe de policier après comme je suis pas mort je sais pas qui exactement

Tony DeSousa

Player
Player
Possible après je sais pas avec certitude qui ma tirer dessus mais je me suis fait tirer dessus par votre groupe de policier après comme je suis pas mort je sais pas qui exactement
Leyna mais pas moi c est sur car moi j ai tirer que sur Dimitri et quand j ai vu que vous etiez deux j ai nachave

Status
Not open for further replies.
Top Bottom