Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
5512
Players nickname
Swonts_Jimenez
Suspect ID
3363 3537 1227 62
Date of violation
May 25, 2022
Time of violation
21h35
Proofs
https://youtu.be/PpbMXAaWins

Leyla Jimenez

Player
Player
Joined
May 1, 2022
Messages
23
Bon premièrement y'a pas une "zone" prédéfinie pour la banque. De plus, on fait pas du "teaming" car on est dans la même famille. Sur ce ta plainte sert a rien bonne journée mon GARSSSS
 

Swonts

Player
Player
Joined
Feb 12, 2022
Messages
163
Bon premièrement y'a pas une "zone" prédéfinie pour la banque. De plus, on fait pas du "teaming" car on est dans la même famille. Sur ce ta plainte sert a rien bonne journée mon GARSSSS
Bonjour, pour commencer, je n'ai jamais parlé de teaming, mais de tirer en dehors d'une zone ou de tirer tout cours en ville sans situation RP, et comme on peut le voir dans ma pov au début, nous avons fait exprès de nous rapprocher sinon nous étions en dehors de la zone de l'attaque de la banque.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,506
Rejeter. vous êtes dans un évènement ou les familles se battent contre les organisations d état, il n y a pas de cercle rouge ou jaune qui définisse les limite précise de la zone. toute zone a proximité de la banque est donc une zone ou le tir est autoriser.



1652637945946.png
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom