Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected 6.15rg ou 1.2 event + trash | id : 44459 - 45447 - 44629

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12295
Players nickname
Ruby_Royce
Suspect ID
44459 45447 4462
Date of violation
Aug 6, 2025
Time of violation
20h45
Proofs
https://streamable.com/8ttz2t

Adam Nxy

Player
Player
Vous mettez dans la vidéo ce qui vous intéresse, il y a pas moins de 10 secondes vous nous tiriez dessus pour les composants

Jason Nxy

Player
Player
Premièrement, vous avez posté le clip coupé comme vous le souhaitiez. Deuxièmement, ma carte d'identité n'apparaît nulle part, et vous êtes passé plusieurs fois et nous avez même filmés en plusieurs parties. Le rôle a continué, même si vous êtes sorti de la voiture.

Shuri Royce

Player
Player
Premièrement, vous avez posté le clip coupé comme vous le souhaitiez. Deuxièmement, ma carte d'identité n'apparaît nulle part, et vous êtes passé plusieurs fois et nous avez même filmés en plusieurs parties. Le rôle a continué, même si vous êtes sorti de la voiture.
nn on n'est partie vous nous tirez dessus hors zone des compo restant a partir de la ta plus le droit de tirer est j'ai rien couper j'ai mis a partir de quand je t'ai parlé est regarde bie nla pov car on voit ton id

Shuri Royce

Player
Player
Vous mettez dans la vidéo ce qui vous intéresse, il y a pas moins de 10 secondes vous nous tiriez dessus pour les composants
nn pas ce qui m'interresse juste pour la plainte pk je mettrai avant alors que nous n'avons pas tirer juste vous affamé a faire des kills hors zone car les regle tu les mangent

Jason Nxy

Player
Player
Je ne sais pas ce que vous voulez que je dise, je ne vois nulle part où l'ID 44459 est spécifiquement affiché. Veuillez préciser le cadre exact, merci.

Enfin, peu importe ce que vous dites, l'événement est toujours IC, le jeu de rôle continue même en dehors de l'événement. C'est un jeu de rôle, pas un jeu de tir.

Shuri Royce

Player
Player
Je ne sais pas ce que vous voulez que je dise, je ne vois nulle part où l'ID 44459 est spécifiquement affiché. Veuillez préciser le cadre exact, merci.

Enfin, peu importe ce que vous dites, l'événement est toujours IC, le jeu de rôle continue même en dehors de l'événement. C'est un jeu de rôle, pas un jeu de tir.
en dehors bien loin

Zola Master

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide de
refuser le rapport
Manque de contexte : Merci de mettre ce qui se passe avant

Status
Not open for further replies.
Top Bottom