Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27484
Players nickname
Jason Durans
Suspect ID
27475 25954 43191
Date of violation
Aug 8, 2025
Time of violation
21h48
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=9GgUqZ3c5-w

jason durans

Player
Player
Bonjour, je fais cette plainte car les membres fib font du Metagaming en rapport avec ma bio, je m'explique.

Hier suite a l'évent fédé j'avais des armes illégales sur moi ( Preuve de récupération
+
)
Sur ma pov on peut voir que je suis afk depuis 1h, j'ai prix ma fin de service après l'évent fédé je suis afk et le joueur Mickael Gariston id : 25954 passe a coté de moi et dit " Masque " Plusieurs fois de suite et dit " on peut le fouiller ". Ils me fouillent et trouve les fameuse armes illégales, Mickeal appel des hg du fib et il dit a Max Gariston qui est a coté " Max tu est tombe sur le bon profile, regarde ce que je t'ai envoyé. " Max répond en disant qu'il sait. je pense qu'il parlait de ma biographie de corrompu. Dans la pov on peut voir aussi que l'id 43049 me menotte et me prend par le bras avec un pompe. De plus j'ai fais aucun acte de corruption depuis la validation de ma bio.

il y a très clairement du metagaming qui est fais par l'ensemble du fib et par le leader qui a même pas pris la peine que je ne soit plus afk pour me virer de l'organisation.

Mickael Gariston

Player
Player
Bonjour tu étais masqué au moment des faits voilà pourquoi j'ai dis qu'on pouvait te fouiller (jusque-là rien d'interdit), après ça Max et moi te fouillons et trouvons des armes et drogues sur toi se qui est compté comme "acte de corruption" car c'est illégal d'avoir des objets interdit sur soit en service comme hors service.

Le moment où la personne te prend par le bras avec une arme et bien interdit mais je tiens aussi à ajouter que être en anti-afk pendant 1h est interdit. Donc d'ou le fait qu'on amène en fédé pour corruption car tu ne "dormais" pas.

Maintenant je tiens à revenir sur le moment ou j'ai dis "regarde se que je t'ai envoyé Max" oui j'ai bien envoyé un screen des biographies actives mais je ne vois pas le problème de rappeler Max se que je lui ai envoyé en privé.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom