Bonjour, ces personnes étaient déjà sur le top avant le début de l'événement. C'est pourquoi je demande une POV pour savoir comment ils sont arrivés avant nous.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!non, tu reflechis avec quoi sa fais 25 sec que l'event a commencer, wake wake plsBonjour, ces personnes étaient déjà sur le top avant le début de l'événement. C'est pourquoi je demande une POV pour savoir comment ils sont arrivés avant nous.
Avec 50 personnes qui font ça par jour, je préfère m'en assurer. Donc merci d'éviter les commentaires négatifs comme celui que tu as écrit, merci.non, tu réfléchis avec quoi sa fais 25 sec que l'event a commencer, wake wake pls
Avec 50 personnes qui font ça par jour, je préfère m'en assurer. Donc merci d'éviter les commentaires négatifs comme le tient, merci.
merci, tu vois que ça va plus vite d'envoyer ta vidéo que de trash.tient messieurs l'intellect que tu es vu que tu es un mec négatif
j'immagine que y a pas de son car j'ai mit que la vidéo était conçu pour les enfants Merci Enrevoirtient messieurs l'intellect que tu es vu que tu es un mec négatif
Tu vois que ma plainte est bien vaillante et que je cherche seulement à savoir comment vous arrivez aussi rapidement sur le toit. Donc évitez les piques comme ça. (je parle du message que tu as mis juste en dessous de ta vidéo)j'immagine que ya pas de son car j'ai mit que la vidéo était conçue pour les enfants Merci Enrevoir