ceux joueurs prend l imprimante en plein fight et ceux n est pas la première fois
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!même tu savait que on étais la donc tu devais finir ton figth et pour monter sur le top tu as un parasol et j aimerais savoir comment monter sur ton toit aussi a pied vue que ce n est pas accessible pour nous.Je ne te voyais pas donc pour moi le champ etait libre de + j aimerai savoir comment tu montes sur ton top
esceque tu peux mettre ce quil cest passer avant ca quand ton pote ta rea en plein fight stptout est dans le clip
1er video : vous vous avez le droit mais pas nous ??? Je te laisse aussi regarder en bas a gauche l'heure comme quoi vous l avez fais avant nous comme je l es aussi dit avant il n y avais plus de coup de feu c pour cela que j ai pris la machine
2eme video : comment monter sur notre toit j aimerai aussi avoir une de votre POV de Comment merci d avance
tien freroesceque tu peux mettre ce quil cest passer avant ca quand ton pote ta rea en plein fight stp
tien frero
aucune mort et rea (en cour de traitement att un peu avant que la video soit postdans mon ecran
dans mon ecran tu etais morte c etais un bug alors cest pour cela que j ai pris l impritien frero
aucune mort et rea (en cour de traitement att un peu avant que la video soit poster)