Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
Yanis Delgardo
Players nickname
Yanis Delgardo
Suspect ID
39409
Date of violation
Aug 16, 2025
Time of violation
15H05
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=WZJoHN91-XA

yanis delgardo

Player
Player
Je ne te voyais pas donc pour moi le champ etait libre de + j aimerai savoir comment tu montes sur ton top
même tu savait que on étais la donc tu devais finir ton figth et pour monter sur le top tu as un parasol et j aimerais savoir comment monter sur ton toit aussi a pied vue que ce n est pas accessible pour nous.

Mamadou kirou | 39409

Player
Player
tout est dans le clip
1er video : vous vous avez le droit mais pas nous ??? Je te laisse aussi regarder en bas a gauche l'heure comme quoi vous l avez fais avant nous comme je l es aussi dit avant il n y avais plus de coup de feu c pour cela que j ai pris la machine
2eme video : comment monter sur notre toit j aimerai aussi avoir une de votre POV de Comment merci d avance

yanis delgardo

Player
Player
tout est dans le clip
1er video : vous vous avez le droit mais pas nous ??? Je te laisse aussi regarder en bas a gauche l'heure comme quoi vous l avez fais avant nous comme je l es aussi dit avant il n y avais plus de coup de feu c pour cela que j ai pris la machine
2eme video : comment monter sur notre toit j aimerai aussi avoir une de votre POV de Comment merci d avance
esceque tu peux mettre ce quil cest passer avant ca quand ton pote ta rea en plein fight stp

Antonio Master

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser le rapport.
Motif : titre non conforme.
---
Merci de vous référer au format suivant :
Exemple : CR | ID 42813

Status
Not open for further replies.
Top Bottom