Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27475
Players nickname
Max Garriston
Administrators nickname
Louis Master
Date
Aug 25, 2025
Time
22h40
Proofs
https://imgur.com/a/QKHzVR2

Max Garriston

Player
Player
Bonjour, El pepe je faites cette plainte concernant la règle 6.4RG qui est incomplète. Je me suis vu attribué une licence d'avocat privé, suite à cela je souhaite aider les civils et mes amis à les libérer mais je fais des prises d'otages et autres choses illégales. Or je ne savais pas que cela était illégales et enfreint les règles du serveurs, car dans la règle 6.4 RG Il est interdit de jouer du mauvais côté d'un employé des structures de l'État (par exemple : un mauvais flic, un politicien corrompu) sans avoir une biographie RP. | AVERTISSEMENT (WARN) il n'est pas stipulé clairement que les avocat privé ne peuvent pas faire des actes l'illégaux car l'avocat privé ne fait pas parti des structures de l'état car il est privé.
Maintenant je sais que c'est interdit venant de la règle sur le forum mais, ce n'est pas une règle RG inscrite sur le discord donc je n'étais pas au courant et ne devrais donc pas être sanctionné immédiatement mais prévenu. (Les nouveaux joueurs qui voudrais faire de même ne savent peut être pas qu'il y a un forum ou ne s'y attarde pas forcement donc ils pourraient se faire sanctionnés à leur tour).

Si je ne me fais pas Unwan j'aimerais bien que vous demandez pour ajouter cela dans les règles générales.
Merci pour votre lecture

Status
Not open for further replies.
Top Bottom