Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
10424
Players nickname
Georgia_Madrazo
Administrators nickname
Dan_Master
Date
May 30, 2022
Time
19:20
Proofs
https://imgur.com/VSXQzLi

Isso

Player
Player
Bonjour je fais cette plainte contre cette administrateur,
Car c'est un serveur semi rp, je peux comprendre qu'une conduite rp abusé peut etre sanctionné, sauf que sur ma pov on peut voir que je n'ai certe pas une conduite rp d'un serveur wl serious rp, mais là ma conduite n'était pas abusé.
Cette plainte est surtout présente pour soulever un point primordial, du fait que les règles sont les mêmes sur tous les serveurs, et si cette administrateur jette un coup d'oeil que sa soit sur les serveurs anglais, allemands, italiens et d'autres de la conduite qu'il adopte, il serait étonner.
On ne verra jamais de personne se prendre de sanction pour "no pain" "conduite rp" car je préfère préciser que c'est "semi rp".
Avant de sanctionner des personnes pour des choses rp, je pense que le fait que les joueurs respecte le réglement du serveur, qui en ce moment est un peu prit à la legère par beaucoup de joueur du fait que même des administrateurs ne le connaissent pas bien est un point plus grave.
Donc j'espère Mister_WhiteWind que tu seras à l'écoute de cette plainte, qui pourra te montrer des sanctions que tes administrateurs font, et que tu l'as prendra en compte comme il se doit pour aiguiller certains administrateurs notamment les nouveaux.
Des sanctions plus grave qui ne respecte pas le règlement, certains administrateurs ne les connaissent pas et ont du mal à les appliqués...
Ce qui je pense est grave pour le poste qu'ils occupent.

Merci d'avance à toi Mister_WhiteWind

BrendonVFX

Player
Player
+1 Vouch! Aucun autres serveur donne des sanction pour ''No Pain'' et pour ''Conduite Non RP'' tu doit aller faire des saut dans les montagne pour recevoir une sanction comme cela.
Screenshot_157.png

Mr. Whitewind

Player
Player
Votre POV s'affiche 15 minutes avant votre démorgan. Fournissez le point de vue de l'incident réel (3 à 5 minutes avant le démorgan et le moment de la sanction). Vous avez 12 heures.

Isso

Player
Player
Autant pour moi, je tiens a m'excuser je me suis trompé sur quelques minutes pour les minutes exact de la sanction.
Voici la preuve montrant la minute exact de la sanction, qui est donc quelques secondes après ma pov.

Merci d'avance Mister_WhiteWind

-Isso-

Status
Not open for further replies.
Top Bottom