Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
4487
Players nickname
Kyliano Vuitton
Suspect ID
1533 2918 10424
Date of violation
May 31, 2022
Time of violation
21h58
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=q21drK7c-lA

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
(seconde partie :
)

Je ne sais pas lequel a tirer au moment entre les 3 id : 1533 / 2918 / 10424

On me réanime déjà 2 fois et me re tue avant de me braquer une fois braquer et que j'ai donner mes armes sa me re tue instant je n'appel pas les ems et un ems viens me réanime et il me re tue pour une 5 eme ou 6 eme fois


1.12 Si une personne se conforme aux exigences données, il n'est pas permis de la tuer | # Prison pour une période de 120 minutes.
 

Jeoffroi Marleau

Player
Player
Joined
Feb 14, 2022
Messages
48
C'est clairement moi, arrête de vouloir demorgan tout le monde.
Ca combat log, mais trql on garde ça entre nous parce que le Staff il ferme les yeux sur les erreurs des autres apparemment.
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
C'est clairement moi, arrête de vouloir demorgan tout le monde.
Ca combat log, mais trql on garde ça entre nous parce que le Staff il ferme les yeux sur les erreurs des autres apparemment.
Dans tous les cas les staff on les logs de kill.

Je fait jamais de report de base mais comme vous jouez au trash et à pas respecter les règles on est obliger pour en calmer certain.
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
(seconde partie :
)

Je ne sais pas lequel a tirer au moment entre les 3 id : 1533 / 2918 / 10424

On me réanime déjà 2 fois et me re tue avant de me braquer une fois braquer et que j'ai donner mes armes sa me re tue instant je n'appel pas les ems et un ems viens me réanime et il me re tue pour une 5 eme ou 6 eme fois


1.12 Si une personne se conforme aux exigences données, il n'est pas permis de la tuer | # Prison pour une période de 120 minutes.
Je demande à ce que ta pov dure + de 1 min pour qu’on comprenne bien la scène et qu’on voit ton combatlog, j’ai la pov si un staff a besoin, de cette personne qui combatlog juste après.
 

Luciano Mendes

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
588
Une pov d'une minute est demandé car je ne comprend absolument rien a votre plainte.

Vous avez 12 heures.
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
Une pov d'une minute est demandé car je ne comprend absolument rien a votre plainte.

Vous avez 12 heures.
J'ai uniquement la suite une fois mort je n'ai pas ce qui c'est passer avant sa la pov a commencer au moment de la premier pov poster
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom