Bonjour, l'id 2981 nommé Benita Vuitton a effectuer 2 no fear lors d'une action ou nous avions voulu le braquer.
Merci d'avoir lu la plainte.
Amine Baja.
Merci d'avoir lu la plainte.
Amine Baja.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!on a pas tous des pc d'ingénieur déjà que je prend mes pov faudrait s'estimer heureux non mais je rêveAprès avoir visionné la POV,
Je décide de vous laisser 12h pour fournir une POV en plus haute qualité (POV jugée inexploitable)
Bonne soirée/journée
de plus aucune règle n'exige une qualité minimum donc voilà et nous voyon très bien que c'est benita faut pas être aveugleon a pas tous des pc d'ingénieur déjà que je prend mes pov faudrait s'estimer heureux non mais je rêve
Imagine devoir mettre des routes de minecraft tellement le pc est au topon a pas tous des pc d'ingénieur déjà que je prend mes pov faudrait s'estimer heureux non mais je rêve
jte jure j le pack le plus opti + route minecraft et je fais quand même l'effort de mettre les pov même si je bugImagine devoir mettre des routes de minecraft tellement le pc est au top
Après avoir visionné la POV,
Je décide de vous laisser 12h pour fournir une POV en plus haute qualité (POV jugée inexploitable)
Bonne soirée/journée