Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3537
Players nickname
Leyla Mendes
Administrators nickname
Dan master
Date
Jun 2, 2022
Time
22H21
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=EGTFiypkVCw

Leyla Jimenez

Player
Player
Joined
May 1, 2022
Messages
23
```Bonjours / bonsoir, voici j'ai été jail par Dan master pour la raison " conduite non-rp " mais comme vous pouvais le voir sur mon POV j'ai pris le saut mais nous avons jouer notre pain, ensuite pour avoir été dans le tous terrain c'est parce que je rangeais mes armes. Bref, je pense sincèrement que les staff devrai prendre la mentalité des staff EN. Parce que me jail 2h pour ça vraiment faudrait arrêter cette mentalité, on est 200 sur le serveur mais si vous mettez des jail pour de " la merde " je trouve ça idiot car vous allez très vite perdre les joueurs. Sur se si vous voulez pas me Unjail c'est pas grave mais vous allez pas aller loin car je vois pas l'intérêt de jail sans que quelqu'un se plaine```
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
Rejetée. Vous ne pouvez pas frapper les murs et les objets lourds sans un arrêt de 5-10 secondes. Et vous ne pouvez pas changer de vêtements/gilets pare-balles en conduisant.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom