Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2981
Players nickname
Benita Milano
Administrators nickname
Remi sanzami
Date
Jun 2, 2022
Time
23h31
Proofs
https://youtu.be/-pWwKpiiGF0

Benita Vuitton

Player
Player
Bonsoir je fait cette demande car le staff Remi sanzami me jail pour no fear donc je lui demande pq il m'enleve les armes etc car les autres jail pour no fear les armes non pas etais enlever donc je lui demande il me dis oue on est obliger etc donc je lui dis qu'il ma fait perde beaucoup d'argent et sur le coup de la colere je lui dis un "ferme ta geule" donc je pense qu'il la mal pris donc je m'excuse mais le soucis c'est qu'il ma enlever les armes couleur etc et les autre non donc je pense qu'il y a peut etre un probleme

BrendonVFX

Player
Player
De plus je tien a rajouter que cette administrateur ce téléporte a plusieurs reprise sur les joueurs sans sa avoir son nom en rouge donc a ce moment il est n'est pas considéré comme joueurs OOC. Avec cela sa serais facile de faire une plainte contre joueurs pour cheats.

Mr. Whitewind

Player
Player
Refusée. C'est votre cinquième punition pour insulte envers un administrateur. Si vous n'apprenez pas sur vos propres erreurs, vous devrez faire le terme complet.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom