Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Louis Pulco | 8614 | Biographie corruption | [ORG : GN]

Rejected
Status
Not open for further replies.

LOUIS PULCO

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Louis Pulco
ID en jeu : 8614
Nationalité : Française
Date de naissance : 5 Mai 1970
Lieu de naissance : Lille
Poids : 85 kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : gris
Points forts : coopératif , résolutions de problèmes, Honnête
Points faibles : Impatience, incapacité a déléguer

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Je suis né le 5 Mai 1970 dans une famille assez noble de Lille , en 1980 lors de mes 10 ans, je rentre au collège Saint-Paul , un collège prestigieux de Lille là où je découvre une passion pour l'histoire surtout pour l'époque Napoléonienne. En 1990, à 20 ans, Je pars en vacance à Los Santos plus précisément à Paleto Bay au nord de San Andreas et c'est là que ma vie commence . En 1991, Je rentre à la LSPD , dont quelques années plus tard je suis promus au poste de Chef de la police . Mais je commence à m'attacher aux gangs , puis quelques mois plus tard , je pose ma démission pour aller dans un gang mais rien ne se passe bien , des querelles , des arrestations , Je perd beaucoup d'argent et de temps . Mais en 2002 , Je décide de revenir dans le Légal donc à la LSPD mais le coté légal ne m'excite plus comme ça l'était avant , les organisations légales me dégoûtent de plus en plus mais je m'accroche , des années passent . En 2011, Je suis promus général des armées , pendant 10 ans puis je cède ma place à cause de soucis de santé liés à la consommation de viande, puis en 2025 , Je rejoins la GN pour peut être finir mes jour tranquillement.

♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient d'une Famille assez noble du Nord de la France (Lille) ,
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Je suis partis en vacances à Paleto Bay avec des mais et donc je suis resté mais pas eux.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
_Pour libérer des gens de prison ,
_Ne pas trop aider les organisations légales ,
_Se faire prendre en otage par des familles ou gang afin de gagner de l'argent
_Se faire payer pour des informations secrètes (patrouille ghetto , raid ,)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

_Je libérerais les prisonniers
_J'essaierai de faire échouer les plans des organisations légales
_Je me ferais prendre en otage pas des familles ou des gangs en échange d'argent
_Je vendrais des informations secrète comme des RAID , des Patrouilles ghettos , la position de la Dodge de l'informateur , Le nombre d'agents présent lors de la Banque et du porte avion etc. ….

Louis Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée.
Motif: Vous êtes actuellement adjoint dans l'organisation.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom