Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11411
Players nickname
Mario Maldini
Suspect ID
14177
Date of violation
Oct 22, 2025
Time of violation
22:23
Proofs
https://youtu.be/Pfen7K3qSYo

Mario M

Player
Player
Je ne suis pas censé savoir qu'a cet endroit un échange de tir a eu lieu, a l'origine je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres personnes que celle a qui j'ai porter secours. De plus, avais-je une attitude/dégaine de quelqu'un qui aurait voulu en découdre ? je ne pense pas, je n'étais pas armé, pas de kevlar, pas de masque. Je n'étais pas une menace et quand même je me fait abattre par un agent d'état.. même si "ma POV de dure pas une minute et qu'en gunfight il est interdit de réanimer" cela n'explique pas la façon de m'abattre de sang froid de cette manière. Cela est mon avis, laissons l'administration statuer sur la question

Mario M

Player
Player
Ce fut un affrontement très honorable et très sanglant nous avons perdu des soldats comme vous avez perdu des agents vous avec gagner la bataille mais jamais vous aurez le dessus sur l'illégale car contrairement a vous nous ne respectons pas les règles bonne chances pour la prochaine fois
Bonsoir a toi, j'apprécierais que tu n'intervienne pas car cela pourrait laisser penser que je suis de ton coté alors que pas dutout, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et la police a abusé de moi

Status
Not open for further replies.
Top Bottom