Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1533
Players nickname
Matthew_Fujiwara
Administrators nickname
El_Pepe
Date
Jun 5, 2022
Time
1:30
Proofs
https://imgur.com/5I55LNZ

Jeoffroi Marleau

Player
Player
Bonsoir,

Durant la purge j'ai effectivement utilisé un Rebla Marabunta GRANDE pour me servir des munitions, je ne savais pas que l'utilisation d'un véhicule d'organisation officielle avec des munitions à l'intérieur était prohibée étant donné que toutes les autres Purges que j'ai pu assister cela ne l'était pas.
Egalement, vous ne le précisez en aucun cas dans le message IG lors de l'apparition de la Purge et dans l'annonce sur le Discord c'est pourquoi je me suis dit que cela était autorisé, comme d'habitude.
Enfin, étant donné que durant les anciennes Purges cela était autorisé, j'aimerais savoir pourquoi le message sur le Discord, posté depuis des mois pour les Purges, n'a pas changé mais pourtant les règles oui et ainsi ne pas juste prévenir lorsque vous voyez dans les Buches que quelqu'un prend dans le coffre d'un véhicule d'organisation officielle afin qu'il soit prévenu pour ne pas le refaire et éviter de bannir.
Je n'aurais jamais risqué de prendre un bannissement de 30 jours pour 1000 Balles de fusil d'assaut sachant que j'en posséde dans mon coffre de famille, cela n'était que pratique d'avoir un véhicule avec les munitions directement disponible à porter de mains durant la Purge.

Cordialement,
Matthew Fujiwara

Mr. Whitewind

Player
Player
Refusée. Il n'a jamais été autorisé d'utiliser le contenu des coffres des véhicules de l'organisation. C'était, est et sera une infraction punissable. La seule différence apportée est l'interdiction de CarRam et CarKill. Depuis le tout premier événement, tous les joueurs avaient accès à la règle 1.10 et à la précision dans l'annonce de Purge :
Attention!!! Toute utilisation d'armes/armures de votre organisation officielle est strictement interdit!
Ce n'était pas votre première Purge, donc vous saviez ce que vous faisiez.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom