Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Don Kiyoji | ID 34621 | Biographie de corruption | [ORG : FIB]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Samamamama

Player
Player
Prénom, Nom : Don Kiyoji
ID en jeu : 34621
Nationalité : Japonais/Anglais
Date de naissance : 14/05/2003
Lieu de naissance : Londres
Poids : 78
Taille : 1m87
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Calme, Optimiste, Observateur, Orthographe, Gentil
Points faibles : Immature, Naïf

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je m’appelle Don Kiyoji, né à Londres, fils unique d’un père anglais et d’une mère japonaise.
Ma mère a disparu après un voyage d’affaires à Los Santos. Depuis ce jour, plus rien n’a eu de sens.
Quand j’ai rejoint le FIB, ce n’était pas pour faire le héros. Non. Moi, je voulais être corrompu. Je voulais infiltrer ce système de l’intérieur,
comprendre comment il tourne, et m’en servir.
Si l’argent, le pouvoir et les secrets pouvaient m’aider à retrouver ce qui est arrivé à ma mère, alors j’étais prêt à tout.
Je savais très bien dans quoi je mettais les pieds. Les pots de vin, les dossiers qu’on fait disparaître, les affaires qu’on “arrange”.
J’étais prêt à jouer le jeu, dès le départ. Pas par cupidité, mais par stratégie.
Maintenant, j’ai ce que je voulais : des contacts, de l’influence, des infos que personne d’autre ne peut avoir.
Certains me voient comme un traître, d’autres comme un flic rusé. Moi, je me vois juste comme un fils qui refuse d’abandonner.
Et si pour retrouver ma mère je dois devenir le pire du FIB… alors qu’il en soit ainsi.
♦ D'où vient votre personnage ?
Londres, Angleterre
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Ma mère, en voyage d'affaire pour son boulot. Ma mère est partie a Los Santos pour un maudit voyage d'affaire. Depuis ce jour, je ne l'ai plus vue...
à mes 15ans, je me suis donné l'objectif de la retrouvé et de partir a Los Santos à mes 19ans.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veux devenir corrompu car je voudrais aidé ma famille pendant les évent et avoir un meilleur rp que de juste faire des arrestations. En étant Corrompu je pourrais faire plus de scène RP et m'amuser plus.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
-Participer aux événements familiaux.
-Faire des ATM.
-Transmettre des infos aux organisations/famille illégal contre de l'argent
-Utilisation du DarkNet
-Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Arranger des assassinats contre des joueurs/des agents.
-Participer aux activités illégales de ma famille. (Centre commerciale, machine à imprimer l'argent...)
-Falsifier des preuves/ accusations contre une personne.
-Confisquer des objets/armes illégaux et les gardés

Louis Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre biographie est rejetée.
--

Développez votre histoire, elle est insuffisamment détaillée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom