Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Warn pour 6.2 Général -> Ban pour 3.1 Dirigeant I Luciano Mendes

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
6162
Players nickname
georges elite
Administrators nickname
Luciano Mendes
Date
Jun 5, 2022
Time
21H00
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/959960520335700019/983119089130164334/RG_Multiplaer_05_06_2022_23_17_16.png

Georges

Player
Player
Bonjour, une plainte contre moi a été de poser sur le forum (https://gta5grand.com/forum/threads/117140/#post-410759), l’administrateur à accepter la plainte et m'a mis un warn pour 6.2 général, ce qui m'a enlevé des Bloods. Comme j'étais leader, il m'a ensuite ban 3 jours pour la règle 3.1 dirigeant avant de virer tous les membres du gang des Bloods…

Le problème étant que normalement les avertissements des leaders d'organisations doivent être mis en avertissement d'organisation. Je n'avais qu'un seul avertissement orga comme le montre l'image ci-dessous…
Capture_decran_2022-06-06_000558.png

Je ne comprends pas mon avertissement, donc mon ban et le licenciement de tous les membres de mon gang…

Cordialement,

Georges Elite

Vee Vendetta

Player
Player
Les Warn perso n'ont rien a voir avec les warn orga, si tu prends un warn perso ca te quitte automatiquement de ton orga meme si tu es leader, pour le coup tu perds le lead a cause de ton warn perso.

Isso

Player
Player
normalement c’est l orga qui prend le warn, je comprend pas pk on ma retire le lead au lieu de mettre un warn d orga
C’est un warn qui a un lien avec ton personnage rp, le fait de refusé une scène n’a aucun rapport avec les bloods.
Si tu ne connais pas les règles du serveur et les règles rp, rien ne sert de postuler pour le lead d’un gang, ce que beaucoup de joueurs ne comprennent pas en croyant que un lead c’est si simple que ça.
Bonne continuation.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom