Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
44408
Players nickname
Jeremya Laiden
Suspect ID
46457
Date of violation
Nov 24, 2025
Time of violation
18:07
Proofs
https://youtu.be/h2J0e_pzFnU

James_Gariston

Player
Player
Bonjour, suite à plusieurs avertissement donnée par Dante Vuitton (Vice Gouverneur), Mia Versace (Gouverneur) et Moi même (directeur des enquêtes FIB + ancien directeur des USSS) et confirmation, Jeremya Laiden ne devrait pas porter d'armes en service.
Pour commencer, étant ancien Directeur des USSS, je me suis permis avec l'autorisation de mes hauts gradees d'une inspections d'organisation ou Jeremya Laiden a été fouillé et c'est retrouvée avec un revolver illegal et des armes legal et m'a dit que elle a pillé les armes + qu'elle peut avoir des armes sur elle en service (car on lui a rien dit).
Par la suite, Le Gouvernement a reçu une plainte disant que monsieur Connor Lagachette c'est fait tiré dessus. Un témoin était présent sur place.
Pour sa defense, elle a décrit que monsieur Connor Lagachette l'avait frappé et que c'était pour sa défense ALORS QUE elle a utilisé un fusil d'assault contre connor lagachette qui l'avait frappé. D'après les règles du PPA, c'est une utilisation de la force excessive.

PS: j'ai aussi des photos en guise de preuves et beaucoup de témoins,

Millie Minneli

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
je décide de refuser la plainte.
La POV ne contient pas assez d'élément pour procéder à une sanction envers le joueur.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom