Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
00
Players nickname
RIEN
Suspect ID
0000
Date of violation
Jun 7, 2022
Time of violation
0000
Proofs
https://filestore.community.support.microsoft.com/api/images/b2287f5a-f698-4919-89ba-9e2f14e77eb0?upload=true

Esteban Vuitton

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
36
Mdr déjà tu sais que on te cherche donc tu te planque en zone verte ensuite je ne foncé pas je freine ce ne pas pareille puis le 1.2 c est à côté de l événements à ce que je sache la zone n était sur l autoroute donc ta plain ne sert à rien vue que tu use discord et tu ne joue pas ton pain et de plus tu na pas de micro pour jouer des scènes rp
De plus il est 21h29 donc on est plus de 10 min et tu m insultes de gay dans le chat de la famille bravo la mentalité
 
Last edited:

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
Mdr déjà tu sais que on te cherche donc tu te planque en zone verte ensuite je ne foncé pas je freine ce ne pas pareille puis le 1.2 c est à côté de l événements à ce que je sache la zone n était sur l autoroute donc ta plain ne sert à rien vue que tu use discord et tu ne joue pas ton pain et de plus tu na pas de micro pour jouer des scènes rp
De plus il est 21h29 donc on est plus de 10 min et tu m insultes de gay dans le chat de la famille bravo la mentalité
T UN GENIE TOI LA VDM
 

Alex Mathioly

Player
Player
Joined
Nov 19, 2021
Messages
165
Mdr déjà tu sais que on te cherche donc tu te planque en zone verte ensuite je ne foncé pas je freine ce ne pas pareille puis le 1.2 c est à côté de l événements à ce que je sache la zone n était sur l autoroute donc ta plain ne sert à rien vue que tu use discord et tu ne joue pas ton pain et de plus tu na pas de micro pour jouer des scènes rp
De plus il est 21h29 donc on est plus de 10 min et tu m insultes de gay dans le chat de la famille bravo la mentalité
.
 
Last edited:

Esteban Vuitton

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
36
gay irl se nid pas homophobe suite c'est vrai c'est original de braquer un menbre de sa famille et jetait pas au courant que jetait chercher par ma famille puis jia le droit detre sur discord quand je suis pas dans le ghetto puis si jai pas de micro sa fais quoi bref et non le 1.2 cest pas a cote de levenment vraiment tu peux rien dire
Alors déjà sisi gay est une insulte ensuite le 1.2 est à coter de l événements en question car sinon sa veux dire que on ne pourrais jamais braquer donc revoit les règles ensuite même si tu n'a pas de micro tu ne doit pas être sur discord donc sisi je peux parler
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,505
Rejeter.
Veuillez respecter les formes quand vous faite une plainte.
vous pouvez allez voir dans
"Regles des plaintes contre les joueurs"

1652637945946.png
 

Skylord

Player
Player
Joined
May 14, 2022
Messages
5
Si tu sait lire les règle mon grand c'est 10 min avant l'évènement, est on voit tres bien sur ta pov tu et tuer a 21h28
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom