Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
46271
Players nickname
Luna_Belis
Administrators nickname
EL_John
Date
Nov 25, 2025
Time
17h-18h
Proofs
https://drive.google.com/file/d/1KtlZCImUqsYMc4GZN5ItneuT_TdAYJDO/view?usp=sharing

Luna belis

Player
Player
Bonjour hier a 17h un admin est venue sur moi et ma demandé de venir discord donc je n'ai pas attendu et je suis venue.
en vocal il ma demander de faire un partage d'écrans et de lui montré mes discord ce que j'ai fait de suite, tout allais bien jusqu'à ce que l'admin vois le serveur SHAX REWARD je lui ai expliqué que j'avais se discord pour le logiciel STEAMRIP qui est un logiciel de jeux crack ( ce qui est vrai ). Il ma demander d'allez voir mon jeux et tout allais bien d'après lui.

avant que l'admin vienne sur moi un mec de la famille c'est fait pc check pour potentiel triche et c'est a se moment la que mes collègue m'on dit que shax était un cheat lui même.

je tenais a m'excuser du fait d'avoir eu le serveur en question mais je voudrais pouvoir avoir une chance d'être unban car comme j'ai dit a l'admin je suis un nouveaux joueur et je ne connais pas tout, sans vous mentir je n'ai pas lue le règlement ( chose qu'il va falloir que je fasse si je suis unban) et j'ai encore plein de choses a faire et a vivre sur grand RP, je ne suis pas quelqu'un de toxique je n'ai jamais eu de warn j'essaie de joué un maximum mon pain et je trouve sa dommage de ne plus avoir accès a un serveur que j'apprécie beaucoup et au quel je donne beaucoup de mon temps même après le boulot

cette décision ne tien qu'a vous je comprendrais le fait de ne pas être unban mais voila j'ai compris la leçon et le faite de ne pas avoir se genre de discord

Merci de votre compréhension et bonne journée

Status
Not open for further replies.
Top Bottom