Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
36492
Players nickname
BanGkiraii Delaweroo
Administrators nickname
Millie Minneli
Date
Nov 29, 2025
Time
22:25
Proofs
https://youtu.be/8-u3nQgVuZ4

BanGkiraii

Player
Player
Bonsoir, on me dit non rp et pain, pourtant, je roulais pas en mode Fanjo et ne faisais pas la fusée pour me déplacer dans la montagne
J'ai des pneu tout terrain et des années de conduite, au bout de 69ans ... et vous pouvez voir qu'il y a de la maitrise et pas d'accident, bousculer certe, mais pas d'accident.
Deplus, je limite la viitesse pas ce que " pas facil de conduire là" pas d'abus, sauf de vouloir prendre son temps ... Prochaine fois je ferai F1 c'est sur que c'est plus "rp" et RP ? Aller attendre 10 min au marché, on va voir si les stationnement le sont là
RP ? on en parle de toute les locations de voiture qui sont partout avec 0 Logique RP ? EMS du nord, il y en a meme devant la porte ... (Faites des points, comme les orga, où tu vas pour louer un véhicule)
RP ? Comme les flics qui mettent des pv à tout va HORS en Vrai, dans la VRAIE vie ils demande au gens autour avant, discuter(si c'est la 40ieme fois que tu vois le gars et que tu lui as dis, ok je comprends, mais si vous vous arrêtez au simple truc, et mettre tout le monde dans le même sac, on en finira pas.. surtout que certains abuse et eux nada ex? Les marché ambulant devant les ems, "tant que ça gène pas c'est bon" bah non c'est pas rp... 2poids 2 Mesures"
RP ? C'est sur que durant les détournement de caravanes, le faites de rentré dans une qui est en guerre, c'est RP quelle disparaissent après s'être assis dedans ?
RP? de dire "j'ai tickets vert, je dois y aller" (et rien se prendre, pv,...)
RP? de menotter/fouiller en 1 claquement de doigt
RP? d'acheter une maison mais de payer un loyer ?
RP? De ne pas avoir de garagiste en ville?
RP? D'acheter des kit et 2 sec tout est réparé
RP? d'avoir 7 LSCustom en ville et 0 Autre part
RP? d'avoir 1Reglage de puce en ville ?
RP? de pas voir pecher partout ?
RP? De pas pouvoir faire d'annonce quand il y a pas d'orga ? (quete bloqué)
RP? d'être 40 personne à pouvoir louer la même place de P sur un parking?
RP? les bloque moteurs
RP? D'avoir le vendeur de bateau dans le nord et de pouvoir le sortir QUE dans la ville (pareil pour avions)
RP? de se tp et sanctionner ?
RP? de la vraie vie dans le le jeu ? encore 2 poids 2 mesure
RP? de bloquer un joueur 2h pour ça ? il y avait personne, gêné personnes (pour rouler dans de la terre) pas comme si j'avais pris un avion pour aller au EMS de la ville en passant sous le pont..
Demander du rp, sans rien savoir, puisqu'il y a que vous qui pouvez "jugez" si oui ou non. Donc RP Subjectif?
Pas la peine de sanctionner à nouveau, j'ai déjà prit, c'était juste pour montrer que tout est rp et en même temps rien ne l'est, si vous jugez sur de chose simple, commencez par vous même(ville) et sur l'aura d'ensemble, vous savez très bien que la ville est PanPan, il y a quasi que les orga légal qui sont "RP" même leurs intéraction des fois sont limite(patient/client/agresseur/victim)
Merci d'avoir prit le temps de lire
Bonne soirée

Status
Not open for further replies.
Top Bottom