possible cheat
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!elle est legal j ai demande a un adminTu fera gaffe à ta replace illégal de carabine
a ce que je sache tu es pas concerner part la plainte et si un admin me contacte je lui donnerais la preuveJe ne pense pas ducoup
ok l adminJe ne pense pas ducoup
Bha quand le mec ce tp devant toi faut réagis tu parle mais t ban perm potoquand tu prend un steak faut attendre la fin de lannim pr avoir les pv donc sert a rien la demande de pov donc gg bg
Tu sais, si tu ne termines pas l'animation, ça ne te guérira pas.possible cheat
Oui sa je sais mais j ai d autre pov ou on vois qu’il travers et quand il est sorti de la zone de la bataille du port il c’est tp devant moi avec sa voitureTu sais, si tu ne termines pas l'animation, ça ne te guérira pas.
Oui sa je sais mais j ai d autre pov ou on vois qu’il travers et quand il est sorti de la zone de la bataille du port il c’est tp devant moi avec sa voiture
un bon joueur abhbhahabh oui oui sa va allez mec garde la pecheAlors envoie-le. Je pense que tu es contrarié uniquement parce que tu as perdu contre un bon joueur.
un bon joueur abhbhahabh oui oui sa va allez mec garde la peche
a l'autre a raison assume d'avoir perdu contre un mec plus fort ? :--un bon joueur abhbhahabh oui oui sa va allez mec garde la peche
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas bon que vous devez accuser les autres de tricherie
Va manger un burger stp pot de mayoa l'autre a raison assume d'avoir perdu contre un mec plus fort ? :--