Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
37885
Players nickname
evan belfort
Administrators nickname
el rick
Date
Dec 19, 2025
Time
22H25
Proofs
F

twiqsy

Player
Player
Bonjour,

Je viens vers vous pour demander une seconde chance concernant mon ban ainsi que mon blacklist.
Je reconnais totalement mes erreurs : à l’époque, j’ai utilisé un autre compte pour transférer de l’argent, ce qui est considéré comme une violation 1.8 RG et allait clairement à l’encontre des règles du serveur. Avec du recul, je comprends pourquoi ma sanction était légitime.

Cela fait maintenant un an, et j’ai eu le temps de réfléchir. Aujourd’hui je regrette vraiment mon comportement : j’ai agi par impulsivité, sans réfléchir aux conséquences pour l’économie du serveur ni au respect des autres joueurs.

Je souhaiterais sincèrement pouvoir revenir jouer proprement, avec un RP sérieux, sans jamais retenter ce genre d’abus. Si vous acceptez ma demande, je respecterai strictement toutes les règles et je ferai en sorte de montrer que je mérite cette seconde chance.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, peu importe votre décision finale.

Bonne journée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom