Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
9275
Players nickname
Rayan Msemen
Administrators nickname
El pepe
Date
Jun 10, 2022
Time
13:20
Proofs
https://youtu.be/HImUZnHDBv0

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
Bonjour, je voudrais être unban. Je suis ban pour insulte race. Je dit nique ta race et je ne vois dans le règlement aucune règle qui dit que je n'ai pas le droit. Tout le monde dis sa et y'a que moi qu'on sanctionne. En plus de ca l'expression nique ta race est pour moi une autre façon de dire va te faire foutre, etc.. J'ai un langage peut-être familier mais je ne vois en quoi c'est dérangeant. Je ne vois pourquoi se contenter d'un ban 7 jours pour quelque chose d'aussi peu grave . Je ne mérite pas un ban 7 jour mais au moins un demorgan. Il n'y a que cette solution car aucune la seul règle qui est semblable a celle la est la 3.2 général qui dit Les parents ne doivent pas être mentionnés dans toutes les discussions et ce, peu importe la plateforme. Je n'ai point mentionner un parents mais on me met la même sanction. Si une règle dis que je n'ai pas le droit de dire nique ta race, dite le moi de suite que je prenne note car en tout cas je ne pensais pas que c'étais interdit. Et si possible me baisser ma sanction car je n'ai pas eu de somation en me disant que nique ta ... étais interdit au sein du jeu. J'entends souvent plusieurs personnes dire ce mot assez vulgaire je le conçois et donc je le répète en pansant que ce n'est pas interdit.

Merci de votre compréhension. En espérant avoir ce que je voudrais

Cordialement Anis / Alias Rayan Msemen.

9275 khra

Player
Aussi je tien a m'excuser si j'ai enfreins une règle mais je ferais de mon vieux au vu de vos réponses pour ne pas reprononcer cette insulte. Je dirais a mes collègues d'éviter de la dire et désoler les admins de faire perdre votre temps sur des conneries pareils.

9275 khra

Player
On entends aussi Benita Viton dire " Azy baize ta race " mais lui il prend rien ?

9275 khra

Player
Je pense que les 2 choix qui s'opposent a vous sont : sois vous ne bannez pas Benita Vuiton qui dit elle aussi une insulte envers la race et vous me debannez. Sois vous la bannez 7j comme moi pour faire preuve de justice et d'égalité. Si ce tickets est rejeter, ca serais alors de l'injustice et non de l'administration. J'aimerai que vous vous m'étiez a ma place 1 minute et vous verrez que ce n'est pas juste. En tout cas merci d'avoir pris votre temps libres pour ce ticket et j'espère que vous ferai preuve de justice et non d'injustice.

Merci.

9275 khra

Player
6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les 'overlays' doivent être enregistrés

BANNISSEMENT de 30 jours.
je rec obs pour montrer la pov sur filmora apres pour la pov je fais windows + g et je lance le rec

Mr. Whitewind

Player
Player
Approuvée. Votre interdiction sera réduite à 3 jours.
Je ne pense pas qu'au 21ème siècle nous ayons besoin de préciser que sexisme, homophobie, misogynie, racisme ansi que tout comportement toxique ne sont pas tolérés !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom