Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
10102
Players nickname
Jules Lincoln
Suspect ID
3243
Date of violation
Jun 10, 2022
Time of violation
20h31
Proofs
https://youtu.be/t60Ae8KXpBg

Jules Burberry

❤️Burberry On Top❤️
Player
Joined
May 26, 2022
Messages
77
L'ID 3243 a fait que Trash moi et mes ballas pendant tout le long du vole de la prison, et a insulter ma famille.
 

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
L'ID 3243 a fait que Trash moi et mes ballas pendant tout le long du vole de la prison, et a insulter ma famille.
pour pouvoir faire une plainte assure toi qu'on entend aussi ton micro psk la on l'entend pas et on voit que tu parle a tout moment toi aussi tu la insulter
 

Tonss

Player
Player
Joined
Jan 25, 2022
Messages
139
mets une pov avec ta voix jeune homme je pense que tu provoque la personne en face pour qu'il est une réaction de la sorte
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
L'ID 3243 a fait que Trash moi et mes ballas pendant tout le long du vole de la prison, et a insulter ma famille.
Ta grand mère n'est pas une insulte si il aurais continué par un mot assez vulgaire j'aurais compris mais la non
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Ta grand mère n'est pas une insulte si il aurais continué par un mot assez vulgaire j'aurais compris mais la non
de plus un ancien staff avait dis a une personne car une personne avait quand meme dis tu degoute ta grand et elle a rien eu donc chelou
 

Shosho

Player
Player
Joined
Feb 7, 2022
Messages
157
tu provoc sayer toi et non ce nest pas une insulte parentale et ta pov pas conforme ptit
 

Luciano Mendes

Player
Player
Joined
Dec 28, 2021
Messages
589
Activer votre micro.

Vous avez 12 heures pour fournir une pov avec votre micro ouvert.


En considération
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom