L'ID 3243 a fait que Trash moi et mes ballas pendant tout le long du vole de la prison, et a insulter ma famille.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!pour pouvoir faire une plainte assure toi qu'on entend aussi ton micro psk la on l'entend pas et on voit que tu parle a tout moment toi aussi tu la insulterL'ID 3243 a fait que Trash moi et mes ballas pendant tout le long du vole de la prison, et a insulter ma famille.
Ta grand mère n'est pas une insulte si il aurais continué par un mot assez vulgaire j'aurais compris mais la nonL'ID 3243 a fait que Trash moi et mes ballas pendant tout le long du vole de la prison, et a insulter ma famille.
de plus un ancien staff avait dis a une personne car une personne avait quand meme dis tu degoute ta grand et elle a rien eu donc chelouTa grand mère n'est pas une insulte si il aurais continué par un mot assez vulgaire j'aurais compris mais la non
a mais demande a tamer ses une insulteTa grand mère n'est pas une insulte si il aurais continué par un mot assez vulgaire j'aurais compris mais la non
en français mon p'tit garsa mais demande a tamer ses une insulte