Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
47194
Players nickname
Rahman Escobar
Suspect ID
44540 + 28158 + 2527
Date of violation
Jan 2, 2026
Time of violation
15:28
Proofs
https://youtu.be/rwFpn05pMWo

hion HQCO

Player
Player
g la body :) une voiture de la famille était derriere la maison sans compté les multiples retour zones de votre part vous aviez tiré sur nous doncc nous sommes venut po votre lead :)sans compté le non rp de votre lead pendant la PO dansant courant partout ayant 4 armes pointés sur lui entre toi et moi je pense que tu vas perdre et prendre tres cher :)
Ces du RP à partir du moment où ta collègue a commencé à danser avec moi et m’a dit : “viens, on danse”. À partir de là, il cest toujour du RP

^zertix1416

Player
Player
et vous étiez bien entrain de nous tirer dessus donc on avait le droit à tout ça :) moi j te propose de te taire et on attend les staffs à la place de manger ton seum excusez moi pour ces mots les staffs mais la c'est trop grave sachant qu ils viennent de prendre un ban

hion HQCO

Player
Player
et vous étiez bien entrain de nous tirer dessus donc on avait le droit à tout ça :) moi j te propose de te taire et on attend les staffs à la place de manger ton seum excusez moi pour ces mots les staffs mais la c'est trop grave sachant qu ils viennent de prendre un ban
tu mélanges plusieurs scènes qui n’ont aucun lien entre elles.😚

Status
Not open for further replies.
Top Bottom