Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12040
Players nickname
Ashton Torres
Administrators nickname
Mister_Whitewind
Date
Jun 12, 2022
Time
7H10 à peu près
Proofs
https://docs.google.com/document/d/17rw1iNEP1FbQn3oMXgEGmjGgEgzZLBY2gHbaVbjon7Y/edit?usp=sharing

Supraa

Player
Player
Bonjour/Bonsoir

Je viens sur le forum, pour faire une demande de Deban pour le motif Anti-AFK.

Alors avant tout j'aimerai expliquer la raison de pourquoi j'ai fais sa, ayant rejoins le serveur très récemment, j'ai malheureusement très peu d'argent, et avoir de l'argent est un réel avantage pour se procurer une voiture des items etc... Ma famille est toute récente et a besoin besoin d'argent, donc j'ai décidé de me mettre dans une voiture et faire en sorte que les roues tourne toute les 1 Minute. Pour pas que le compteur de GC ne s'arrête. Je l'ai fais 2 fois, la première j'ai été envoyé en prison, mais j'ai recommencé. Je viens sur le Forum pour essayer de m'enlever cet sanction, car 7 Jours c'est très long sachant que le serveur me plait énormément et qu'en peu de temps j'y ai consacré beaucoup, je suis conscient que ce j'ai fais n'est pas bien et je ne le referais pas, vous pouvez avoir ma parole sur sa. J'espère très sincèrement avoir un retour positif, encore désolé.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement.

Mr. Whitewind

Player
Player
Rejetée. Avoir un logiciel qui vous donne des avantages est strictement interdit. Vous avez été averti la première fois, mais vous avez décidé de continuer à utiliser Anti AFK. Considérez l'interdiction de 7 jours comme une dernière chance. Le suivant sera traité comme 4.1 RG.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom