Bonjour, j'aimerai voir la POV du joueur svp car je lui mets un full shoot de balle a blanc (pas de chance les LVMH il ont tous des connections qui bug c'est dingue)
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!ah oui lourd le lags abuseBonjour, j'aimerai voir la POV du joueur svp car je lui mets un full shoot de balle a blanc (pas de chance les LVMH il ont tous des connections qui bug c'est dingue)
cest just des balle a blancBonjour, j'aimerai voir la POV du joueur svp car je lui mets un full shoot de balle a blanc (pas de chance les LVMH il ont tous des connections qui bug c'est dingue)
en plus cest a la 3persone que tu fait une demande de pov pour sa ducoup sa peux etre ton problemah oui lourd le lags abuse
J'ai aucun probleme contre les cosa ou les Hererra pourtanten plus cest a la 3persone que tu fait une demande de pov pour sa ducoup sa peux etre ton problem
salut mon petit Martin Ruinart comme je vois tu est game assistant du coup tu dois savoir qu'il est interdit de répondre a un poste forum et de plus aussi j'ai pas la fibre pourtant je ne bug pasC'est plus fort que toi il faut que tu clash en permanence toi
On a pas tous la Fibre