Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Your ID
8273
Players nickname
Reina_herrera
Administrators nickname
El_pepe
Date
Jun 14, 2022
Time
00:49
Proofs

SHADX

Player
Player
Bonjour je veut réagir à une plainte sur moi accepter pour insulte homophobe (pd) alors que la personne à post 60secondd de Pov et en plus de sa je ne voie pas cette règle donc veuille me montrer le chemin de la règle je suis parti voire partout et y’a pas donc merci de m’indiquer où elle et ……..

SHADX

Player
Player
Et en parle que sur sa plainte il Caram 2personne et non lui il a rien

SHADX

Player
Player
Bonjour je veut réagir à une plainte sur moi accepter pour insulte homophobe (pd) alors que la personne à post 60secondd de Pov et en plus de sa je ne voie pas cette règle donc veuille me montrer le chemin de la règle je suis parti voire partout et y’a pas donc merci de m’indiquer où elle et ……..
Je parle de la règle homophobe

BrendonVFX

Player
Player
Je parle de la règle homophobe
6.19 Le mot anglophone dérogatoire débutant par la lettre ‘F’ et le mot raciste anglophone débutant par la lettre ‘N’ sont interdits. | BANNISSEMENT 1-3 jours.

Francais ou anglais ca reste le même mot:sleep:

SHADX

Player
Player
6.19 Le mot anglophone dérogatoire débutant par la lettre ‘F’ et le mot raciste anglophone débutant par la lettre ‘N’ sont interdits. | BANNISSEMENT 1-3 jours.

WTF le rapport

SHADX

Player
Player

Sa mon reuf c le n word et les insulte parentale

Top Bottom