By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Il ne parle en aucun cas d’une scène IC il parle du comportement de certain joueur…dans le screen ici présent on voit le gouverneur actuelle enfreindre la règle 6.10 (1 a 7 jour de ban )
il parle clairement du convoit fédérale que J'ai moi même braquer avec les bloods mais bon ........Il ne parle en aucun cas d’une scène IC il parle du comportement de certain joueur…
Il donne simplement un compte rendu Il Ne poursuit pas la scène sur discord il notifie juste votre manque de respectil parle clairement du convoit fédérale que J'ai moi même braquer avec les bloods mais bon ........
Le message est posté sur discord environ 5/10min après la fin de la scène et ne s'est en aucun cas déroulé en direct donc pas de transfert de situation IC en situation OOCdans le screen ici présent on voit le gouverneur actuelle enfreindre la règle 6.10 (1 a 7 jour de ban )
Le message est posté sur discord environ 5/10min après la fin de la scène et ne s’est en aucun cas déroulé en direct donc pas de transfert de situation IC en situation OOC