Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
5857
Players nickname
Owen_Rivo
Suspect ID
1354
Date of violation
Jun 17, 2022
Time of violation
17:45
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=-eDomxbeB6Q

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Bah comme la règle viens juste d'être dévoiler et que c'est un reflex que presque tous les joueurs informels ont je fais pas exprès de faire les roulades et c'est pas abusif j'en fais que 2 comme nous pouvons le voir après je laisse les admin prendre la décision mais bon sachez que sa n'était pas intentionnel

Sorenn

Player
Player
Bah comme la règle viens juste d'être dévoiler et que c'est un reflex que presque tous les joueurs informels ont je fais pas exprès de faire les roulades et c'est pas abusif j'en fais que 2 comme nous pouvons le voir après je laisse les admin prendre la décision mais bon sachez que sa n'était pas intentionnel
de plus mtn il aura 500 plainte tout les joueurs gf le font

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Bonjour, voici ma pov ou je fais 2 roulade "bug" sans faire exprès car à certains moment c'est un reflex que je me force à ne plus avoir.

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
sah c de labus de faire une plainte pour un bug qui n'est à aucun moment offert tu te relève juste de ta roulade c pas de sa faute si ta pas de shoot

Status
Not open for further replies.
Top Bottom