Ce joueur est dans le gang Bloods sans autorisation IC. Lors que je viens sur lui il me klaxonne, il sort du QG, vu que nous sommes je le tue.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!il est sorti aucune raison de le tuer après tout... il t'as vu il est parti c'est tout et dans ta pov tu éviteras de parler de moi et mes amis alors qu'on vous adresse aucun mot, merci !Ce joueur est dans le gang Bloods sans autorisation IC. Lors que je viens sur lui il me klaxonne, il sort du QG, vu que nous sommes je le tue.
à quelle moment j'ai parlé de toiil est sorti aucune raison de le tuer après tout... il t'as vu il est parti c'est tout et dans ta pov tu éviteras de parler de moi et mes amis alors qu'on vous adresse aucun mot, merci !
c'est les mec de ma familleil est sorti aucune raison de le tuer après tout... il t'as vu il est parti c'est tout et dans ta pov tu éviteras de parler de moi et mes amis alors qu'on vous adresse aucun mot, merci !