Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Vargas Herrera | 22558 | Biographie corruption | SAHP .

Status
Not open for further replies.

Juan Herrera | M57

Player
Player
Prénom, Nom : Vargas Herrera

ID en jeu : 22558

Nationalité : Sicilien

Date de naissance : 23/07/2005

Lieu de naissance : Palerme

Poids : 80kg

Taille : 1,90m

Couleur des yeux : Marron

Couleur des cheveux : Marron

Points forts : Discret, sait comment se mettre les gens dans la poche, s'adapte en fonction de la personne en face, sait se faire passer pour une personne de confiance

Points faibles : Manque de patience, s'emporte vite

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je m'appelle Vargas Herrera, né à Palerme en Sicile. J’ai grandi dans un environnement où la corruption faisait partie du quotidien. Très tôt, j’ai compris que l’argent et les relations avaient souvent plus de poids que la loi.

En arrivant à Los Santos, j’ai enchaîné les petits boulots avant de saisir une opportunité : intégrer le SAHP. Pour moi, c’était pas seulement un travail, mais un moyen d’accéder à des informations, du pouvoir… et surtout des opportunités.

Aujourd’hui, je fais mon travail proprement en apparence, mais je sais comment tirer avantage de ma position quand ça m’arrange. Dans cette ville, être droit ne suffit pas pour survivre.
♦ D'où vient votre personnage ? Je suis donc originaire de Palerme, en Sicile (Italie). Mon enfance a été marquée par un environnement difficile, où les influences criminelles étaient présentes, mais jamais directement imposées dans ma famille.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
En cherchant une nouvelle vie, j’ai décidé de partir pour Los Santos. Une ville pleine d’opportunités, mais aussi de dangers. Je suis arrivé légalement, avec un visa de travail, prêt à repartir de zéro.

Au début, j’ai enchaîné les petits boulots : sécurité, transport, assistance. C’est là que j’ai commencé à me faire un nom, à rencontrer les bonnes personnes… et à comprendre comment fonctionne réellement la ville.

Grâce à mes contact, j’ai fini par intégrer le SAHP. Une opportunité unique pour quelqu’un comme moi. J’y ai vu une chance de stabilité, mais aussi un moyen d’avoir accès à des informations et à une vision globale de la criminalité à Los Santos.

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Pour pouvoir faire les event familles , accepter les pot de vin en échanges de service, essayer de proposer des service de libération de détenu en échange d'argent, enfreindre le code pénal même faire des bavures policières, vice de procédures. Je veut fournir un RP de qualité qu'ont es pas vu auparavant ou du moins un rp peu commun, pas juste du corrompu qui fait les évent, je veut favoriser le rp.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles. Comme dit auparavant, les évent familles, accepter les pots de vin, faires des vice de procédures, enfreindre le code pénal, droit au bavure policières.

Last edited:

Dean Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.
N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom