Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
559
Players nickname
Jose Marciano
Suspect ID
1502 et 6644
Date of violation
Jun 21, 2022
Time of violation
1h44
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=dMiebJAY5YY

Vazlolz

Player
Player
Bonjour, après la visualisation de la POV, je soupsonne de triche du au faite que je n'enttend pas la première balle quant je rentre dans l'informel.
En suite quant la personne et sur le toît, on aperçoit les tires sur mon alié et quant il il recute derière moi son aim lock switch automatiquement sur moi!
Pour la 3 ème choses, je me fais tire de derière puis son alié tombe du toît et les tire part direct sur lui car il est plus proche du tireur.

J'aimerais avoir la POV des c'est 2 joueurs en question, merci

Tonss

Player
Player
T BAD AU JEUX VIDEO BOUGE PAS JE TE METS SUR YOUTUBE MAN

mathieu92834

Player
Player
ONt EnTend pAs tEs BalLe Dans la pov mr tonss et ont voit tres bien que warren arrete de tirer quand sont aim lock
bien hate de voir la pov de mr warren.

Tonss

Player
Player
ONt EnTend pAs tEs BalLe Dans la pov mr tonss et ont voit tres bien que warren arrete de tirer quand sont aim lock
Y MA TUER MAIS IL ARRETE DE TIRER TOI T BON VA TE LAVER LES YEUX DE PLUS TU N'EST PAR CONCERNE PAR CE POST DONC FERME TES FESSES MERCI

Malagax

Player
Player
et ta soeur la pute quand elle gueule on l'entends pourtant on dit rien ducoup Merci d'aller niquer ta mere la pute ailleurs

mathieu92834

Player
Player
MEME SI TU ECOUTE DE LA MUSIQUE ONT SERAIT SUPPOSSER ENTENDRE TON SON DE JEUX NON ?
BIEN HATE DE VOIR LA POV DE MR WARREN
giphy.gif

Malagax

Player
Player
IMAGINE SPAM LES DEMANDES DE DEBANS....
LE GARS PENSE QUIL VA CE FAIRE DEBAN LOL...
giphy.gif
Imagine tu creer des compte car ta peur et que tu viens pas discord car tu stresse et imagine tu ouvre ton cul pour rien faire
#RANDOM

Status
Not open for further replies.
Top Bottom