Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
559
Players nickname
Jose Marciano
Suspect ID
1502 et 6644
Date of violation
Jun 21, 2022
Time of violation
1h44
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=dMiebJAY5YY

Juarez Fujiwara

Player
Player

IMAGINE SPAM LES DEMANDES DE DEBANS....
LE GARS PENSE QUIL VA CE FAIRE DEBAN LOL...
giphy.gif
viens donc Discord

Toni Young

Player
Player
Bonjour, après la visualisation de la POV, je soupsonne de triche du au faite que je n'enttend pas la première balle quant je rentre dans l'informel.
En suite quant la personne et sur le toît, on aperçoit les tires sur mon alié et quant il il recute derière moi son aim lock switch automatiquement sur moi!
Pour la 3 ème choses, je me fais tire de derière puis son alié tombe du toît et les tire part direct sur lui car il est plus proche du tireur.

J'aimerais avoir la POV des c'est 2 joueurs en question, merci
Désolé monsieur josé, y’a aucun fujiwara qui s’appelle Jimmy Louis, ducoup il n’y a pas de cheateur comparé au LVMH ;)

Isso

Player
Player
Bonjour, après la visualisation de la POV, je soupsonne de triche du au faite que je n'enttend pas la première balle quant je rentre dans l'informel.
En suite quant la personne et sur le toît, on aperçoit les tires sur mon alié et quant il il recute derière moi son aim lock switch automatiquement sur moi!
Pour la 3 ème choses, je me fais tire de derière puis son alié tombe du toît et les tire part direct sur lui car il est plus proche du tireur.

J'aimerais avoir la POV des c'est 2 joueurs en question, merci
t'as bien de l'imagination mon chers José, suffit de voir que je suis derrière toi, toute mes balles tu les entends et suffit de regarder un peu je tire au moins 30 ballees a côté avant de te toucher, c'est vrai que j'ai un aim de fou !

Isso

Player
Player
Le joueur 1502 doit montrer son pov dans les 24h.
Bonjour Harut je suis actuellment entrain de chercher ma pov,
Mais on peut voir sur cette pov au ralentit que aucune triche n'a lieu simplement un enervement de la part du joueur qu'on peut entendre à la fin de sa pov qui entraine sa demande de pov.
Ce genre de comportement est donc toxique et d'après les dires de Mr.WhiteWhind, c'est bannissable de 7 jours à 30 jours, pour plainte abuse.
De plus des threads pour la même situation de demande de pov se voit refusé.

Vidéo ralentit:
Preuve:
Merci de prendre ceci en considération harut et d'agir en conséquence.

Anthony Hills

Player
Player
Ok, tout d'abord, pourquoi essayez-vous de faire une requête de pov 6644 alors qu'il n'a rien fait, il était devant vous quand il est mort, l'administrateur n'a qu'à faire une requête de pov 1502.

giphy.gif

Vagos Deputy EN2, Marabunta Turfer EN2, Bloods Turfer EN2, Vagos Turfer EN2, Ballas Turfer EN2 and FR1
Hileci on top

Xin Burberry

Player
Player
Bonjour Harut je suis actuellment entrain de chercher ma pov,
Mais on peut voir sur cette pov au ralentit que aucune triche n'a lieu simplement un enervement de la part du joueur qu'on peut entendre à la fin de sa pov qui entraine sa demande de pov.
Ce genre de comportement est donc toxique et d'après les dires de Mr.WhiteWhind, c'est bannissable de 7 jours à 30 jours, pour plainte abuse.
De plus des threads pour la même situation de demande de pov se voit refusé.

Vidéo ralentit:
Preuve:
Merci de prendre ceci en considération harut et d'agir en conséquence.
il ta demander une pov et aussi toxic je pense que ses l inverse ses vous vous etes toxic a insulter la famille de tout le monde

Status
Not open for further replies.
Top Bottom