viens donc DiscordIMAGINE SPAM LES DEMANDES DE DEBANS....
LE GARS PENSE QUIL VA CE FAIRE DEBAN LOL...
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!viens donc DiscordIMAGINE SPAM LES DEMANDES DE DEBANS....
LE GARS PENSE QUIL VA CE FAIRE DEBAN LOL...
WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GENANT Ta mere la pute#RIPBOZZO
La gêne et la puterie en une seule et même ptite :#RIPBOZZO
Il s'agirait de venir Discord au bout d'un moments j'crois nonVA TE COUCHER CLOCHARD TA RIEN D'AUTRE A FAIRE DE TOUTE FACON TES BAN
imagine tu t'appel matthieu et tu met ton departement de pd sur ton pseudoVA TE COUCHER CLOCHARD TA RIEN D'AUTRE A FAIRE DE TOUTE FACON TES BAN
"immagine", "un meuf", "ta pdf" ???? Tu galère un peu niveau français j'crois garçonIMMAGINE TU MET UN MEUF DE 10 ANS DANS TA PDF
bah vien discordIMMAGINE TU MET UN MEUF DE 10 ANS DANS TA PDF
Désolé monsieur josé, y’a aucun fujiwara qui s’appelle Jimmy Louis, ducoup il n’y a pas de cheateur comparé au LVMHBonjour, après la visualisation de la POV, je soupsonne de triche du au faite que je n'enttend pas la première balle quant je rentre dans l'informel.
En suite quant la personne et sur le toît, on aperçoit les tires sur mon alié et quant il il recute derière moi son aim lock switch automatiquement sur moi!
Pour la 3 ème choses, je me fais tire de derière puis son alié tombe du toît et les tire part direct sur lui car il est plus proche du tireur.
J'aimerais avoir la POV des c'est 2 joueurs en question, merci
t'as bien de l'imagination mon chers José, suffit de voir que je suis derrière toi, toute mes balles tu les entends et suffit de regarder un peu je tire au moins 30 ballees a côté avant de te toucher, c'est vrai que j'ai un aim de fou !Bonjour, après la visualisation de la POV, je soupsonne de triche du au faite que je n'enttend pas la première balle quant je rentre dans l'informel.
En suite quant la personne et sur le toît, on aperçoit les tires sur mon alié et quant il il recute derière moi son aim lock switch automatiquement sur moi!
Pour la 3 ème choses, je me fais tire de derière puis son alié tombe du toît et les tire part direct sur lui car il est plus proche du tireur.
J'aimerais avoir la POV des c'est 2 joueurs en question, merci
Bonjour Harut je suis actuellment entrain de chercher ma pov,Le joueur 1502 doit montrer son pov dans les 24h.
Tiens regarde au lieux de parlerLe joueur 1502 doit montrer son pov dans les 24h.
il ta demander une pov et aussi toxic je pense que ses l inverse ses vous vous etes toxic a insulter la famille de tout le mondeBonjour Harut je suis actuellment entrain de chercher ma pov,
Mais on peut voir sur cette pov au ralentit que aucune triche n'a lieu simplement un enervement de la part du joueur qu'on peut entendre à la fin de sa pov qui entraine sa demande de pov.
Ce genre de comportement est donc toxique et d'après les dires de Mr.WhiteWhind, c'est bannissable de 7 jours à 30 jours, pour plainte abuse.
De plus des threads pour la même situation de demande de pov se voit refusé.
Vidéo ralentit:Preuve:
Merci de prendre ceci en considération harut et d'agir en conséquence.
Euh xin parle pas t’es le pireil ta demander une pov et aussi toxic je pense que ses l inverse ses vous vous etes toxic a insulter la famille de tout le monde
ses toi tu parle a oe peut etre moi sa mais deja arrive mais toi tu croix on entend pas sur discord que t insulteEuh xin parle pas t’es le pire