Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
29770
Players nickname
Ezra Opium
Suspect ID
47892 29547 47744
Date of violation
Mar 28, 2026
Time of violation
1H43
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=H3Rk9qL07qE

Ezra Pancakes

Player
Player
Les ID 47892 + 29547 et 37640 sont arrivé a 3 a braquer d'abord la personne en blanche ensuite moi et l'agent du LSPD alors qu'il était 3 et après nous braquer a 5 alors que ce moment la nous étions uniquement 2 forces de l'ordre connecter pour les arrêter

6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).

Last edited:

Zeno Eiden

Player
Player
Si j’étais toi, j’annulerais la plainte car tu avais également fais une bêtise en utiliser ta mitrailleuse d’orga (batteuse) lors de la PO…

Je penses que durant cette nuit là nous sommes tous en tort sur plusieurs choses et serait donc mieux d’en rester la sans sanctions pour personne et de faire 10 fois plus attention dorénavant. À ce que l’on fait et ce qu’on utilise.

Ezra Pancakes

Player
Player
Pourquoi faire des PO alors que vous avez pas la perm de la lancer surtout a des horaires pareille ou ya pas de police...

Zeno Eiden

Player
Player
Pourquoi faire des PO alors que vous avez pas la perm de la lancer surtout a des horaires pareille ou ca pas de police...
Alors pour une PO il ne faut pas forcément une attaque de magasin ou d’ammunition…

Rien ne nous interdit à faire une PO à des heures tardives …
Donc tu admets avoir également fait une connerie juste avant et on en est quitte ? …

Ezra Pancakes

Player
Player
Si il y avais une zone le script me l'aurait interdit et un de vos potes a utiliser le scier alors que lui aussi et interdit durant l'event des po.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom