Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22558
Players nickname
Vargas Herrera
Suspect ID
36023 29770
Date of violation
Mar 28, 2026
Time of violation
23h43
Proofs
https://youtu.be/a0OAgfqiZ6s

Ezra Pancakes

Player
Player
bah si la raison c'est qu'ont protéger la fédé et en plus vous avez voulu prendre en otage un agent qui été dans la fédé en plus ont vous tire dessus et vous partez même pas et le mec de la jugu fessait du copbait en ouvrant son coffre pour pas qu'ont lui tire dessus et des qu'ont se mettait sur le coté pour lui tirer dessus car les soma ont déjà été faite la jugu avance pour qu'elle prenne pas de balle

Juan Herrera | M57

Player
Player
bah si la raison c'est qu'ont protéger la fédé et en plus vous avez voulu prendre en otage un agent qui été dans la fédé en plus ont vous tire dessus et vous partez même pas et le mec de la jugu fessait du copbait en ouvrant son coffre pour pas qu'ont lui tire dessus et des qu'ont se mettait sur le coté pour lui tirer dessus car les soma ont déjà été faite la jugu avance pour qu'elle prenne pas de balle
alors non j'ai voulu prendre personne en otage, ni aucunes personne dans ma voiture, et la personne en jugu c'est autre chose, j'avais une m3 touring moi

Ezra Pancakes

Player
Player
tu vois que ton pote rentre Fede et ce fait tirer dessus et toi tu vas a coter de lui et tu te plains c’est du nofear t’es pas censée rester à coter d’un mec qui ce fait tirer dessus dans la réalitée

Status
Not open for further replies.
Top Bottom