Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1262
Players nickname
Nene Marciano
Administrators nickname
Harut
Date
Jun 22, 2022
Time
00:44
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/129989/#post-455040

Nene

Player
Player
Bonjour je fais cette plainte contre l'administration contre une décision prise par Harut . J'explique nous somme en ville est nous voyons une bugatti chiron on n'a voulu la braqué ( 5 personnes et 4 véhicules ) le propriétaire de ce véhicule est Monsieur Stephene Fujiwara en essayant de le braqué il Cr un gars a nous puis continue en essayant de le tuer a ce moment je lui dit ta mère la gentil (harut me mais une sanction 3.2 pour sa alors que sur sa pov on voit très bien que j'essaye de me retenir car le mot est sortie tous seul ) et pour le coup ta mère la gentil n'es vraiment pas une insulte . l'ID 618 refuse de jouer sa scène + no fear . Harut ne sanctionne pas pour sa . En plus le micro de la personne sur cette POV on ne l'entend pas et il l'aurait peut être dis des insultes aussi de son côté . Mais bon Harut n'a pas pris sa en conte

Nene

Player
Player
Bonjour je fais cette plainte contre l'administration contre une décision prise par Harut . J'explique nous somme en ville est nous voyons une bugatti chiron on n'a voulu la braqué ( 5 personnes et 4 véhicules ) le propriétaire de ce véhicule est Monsieur Stephene Fujiwara en tenté de le braqué il Cr un gars a nous puis continue en tenter de le tuer a ce moment je lui dit ta mère la gentil (harut me mais une sanction 3.2 pour sa alors que sur sa pov on voit très bien que j'essaye de me retenir car le mot est sortie tous seul ) et pour le coup ta mère la gentille n'es vraiment pas une insulte . l'ID 618 refuser de jouer sa scène + pas de peur . Harut ne sanctionne pas pour sa . En plus le micro de la personne sur ce POV on ne l'entend pas et il l'aurait peut être dis des insultes aussi de son côté .
Je viens de voir que Harut a rajouter la sanction pour le joueur mais juste pour le CR , le plus gros problème c'est le faite qui me mette une sanction pour 3.2 pour un Ta mère la gentil . Non désiré

Nene

Player
Player
Bonjour je fais cette plainte contre l'administration contre une décision prise par Harut . J'explique nous somme en ville est nous voyons une bugatti chiron on n'a voulu la braqué ( 5 personnes et 4 véhicules ) le propriétaire de ce véhicule est Monsieur Stephene Fujiwara en essayant de le braqué il Cr un gars a nous puis continue en essayant de le tuer a ce moment je lui dit ta mère la gentil (harut me mais une sanction 3.2 pour sa alors que sur sa pov on voit très bien que j'essaye de me retenir car le mot est sortie tous seul ) et pour le coup ta mère la gentil n'es vraiment pas une insulte . l'ID 618 refuse de jouer sa scène + no fear . Harut ne sanctionne pas pour sa . En plus le micro de la personne sur cette POV on ne l'entend pas et il l'aurait peut être dis des insultes aussi de son côté . Mais bon Harut n'a pas pris sa en conte
7 jours pour un ta mère la gentil pas voulu un peu trop abusé de mon point de vue

Sorenn

Player
Player
7 jours pour un ta mère la gentil pas voulu un peu trop abusé de mon point de vue
3.2 Les parents ne doivent pas être mentionnés dans toutes les discussions et ce, peu importe la plateforme | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours. (se net pas abusif c'est juste les règle )

Xin Burberry

Player
Player
Je tiens à préciser que on pouvait le tuer pour voler son véhicule et harut n'a pas demander une pov de plus 1m

Nene

Player
Player
3.2 Les parents ne doivent pas être mentionnés dans toutes les discussions et ce, peu importe la plateforme | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours. (se net pas abusif c'est juste les règle )
Alors comme tu la dis la règle 3.2 peut être sanctionné de deux manière 180 minute de mute ou bien un ban de 7 jours comme je le re dis un ban de 7 jours pour un Ta mère la gentil c'est abusif de mon point de vue .

Nene

Player
Player
Donc pas besoin de ton intervention qui est inutile ( Kiss )

Nene

Player
Player
Je tiens à préciser que on pouvait le tuer pour voler son véhicule et harut n'a pas demander une pov de plus 1m
au bout de 5 seconde oui je ne comprend pas les deux sanctions prise contre nous et les sanctions que Monsieur fujiwara ne prend pas

Toni Young

Player
Player
TG PTIT PD
**Chers joueurs !**
Sexisme, homophobie, misogynie, racisme ansi que tout comportement toxique ne sont pas tolérés dans notre communauté ! Ils ont été, sont et seront sévèrement punis par nos admins ! Ne laissez pas cela se produire pour que notre plateforme reste conviviale pour tous les participants ! Merci et Bon RP!

Benita Vuitton

Player
Player
**Chers joueurs !**
Sexisme, homophobie, misogynie, racisme ansi que tout comportement toxique ne sont pas tolérés dans notre communauté ! Ils ont été, sont et seront sévèrement punis par nos admins ! Ne laissez pas cela se produire pour que notre plateforme reste conviviale pour tous les participants ! Merci et Bon RP!
et t'es pote qui insulte forum avec les petite soeur les mere ??????????

Mr. Whitewind

Player
Player
Non, vous ne pouvez pas. 1.8 Regles du Ghetto : Il est permis de kidnapper des citoyens, ou de les braquer, uniquement dans le ghetto ou encore à l'extérieur des limites de la ville | # AVERTISSEMENT (WARN).

TG PTIT PD
Pour cela, vous recevez 3.1 RG 7 jours sur les deux comptes.
La prochaine fois, vous serez banni pendant 30 jours pour comportement toxique répétitif envers les autres joueurs.
J'explique nous somme en ville est nous voyons une bugatti chiron on n'a voulu la braqué ( 5 personnes et 4 véhicules )
Rejetée, car vous avez vous-même confirmé que vous étiez 6.15 RG.

De plus, ce que l'administrateur a manqué :
L'ID 6203 sera sanctionner pour 6.15 RG.
L'ID 2981 sera sanctionner pour 6.15 RG.
L'ID 1262 sera sanctionner pour 6.15 RG.
L'ID 9486 sera sanctionner pour 6.15 RG.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom