Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
23245
Players nickname
Alexandre Vendeta
Suspect ID
5071 + 45353
Date of violation
Mar 30, 2026
Time of violation
20:20
Proofs
https://youtu.be/cNIQl2L0ZFk

DarkNights

Player
Player
Bonjour/Bonsoir
J'ai subi une infraction du règlement de 2 individus qui m'on coupe moteur vers 20h20. Une fois ma voiture à l'arrête vers le centre des affaire, 2 individus arrive à mon niveaux avec 2 voiture. Ils sortent armé jusqu'au dent sur la POV ce n'est pas indiquer mais leur sommation très douteux "sort de ta voiture 1,2,3" sur un laps très court, il ont tirer alors que j'étais entrain de sortir de la voiture mes avec l'animation il y a un laps de temps. Une fois descendu l'ID 45353 vole ma voiture tandis que son collègue 5071 reste derrière avec son arme en safe prés a faire feux au moindre mouvement. Puis ils sont partie avec ma voiture si possible recevoir un remboursement de la voiture voler car celle ci c'est fait hors du règlement rp prévue sur le serveur.

DarkNights

Player
Player
La POV j'ai pas avant car j'ai lancer le rec pendant la scène car j'avais pas prévue de faire de scène et après il part juste donc si vous voulez des que je les voie plus je peut la mettre plus longue de quelle seconde mais sur le rec on voie bien qui me vole la voiture et me braque en centre ville

Status
Not open for further replies.
Top Bottom