bonjours , jetais paisiblement a l'hotel ( zone verte) a la muscu quand jai eu une notif que ma voiture ce fesait voler donc je suis sortie de l'hotel pour aller voir et jai constater que l'id 1959 et 6644 avaient pousser ma voiture en dehors de la zone verte pour la voler , ensuite l'id 6644 ma CR pour me mettre au sol et ensuite me freekill en zone verte.
id.6644
1.1 Les meurtres dans la zone verte sont interdits | Avertissement (warn)+
Car Ramming (CR) - On parle ici du détournement de l’utilisation appropriée d'un véhicule afin de s’en servir pour percuter des personnes ou des véhicules et causer ainsi des dommages volontaires+
Deathmatching (DM) - Il s’agit de tuer une personne sans raison valable, sans RP adéquat. Ce comportement est interdit.+
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).
1959 vole une voiture en zone verte est interdit
ici ont peux bien voir quil a prit la loc pour pousser ma voiture en dehors de la zone verte scripter.