Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Vole de voiture zone verte + freekill id 1959 6644

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13298

Mathieu Fujiwara

Player
Player
bonjours , jetais paisiblement a l'hotel ( zone verte) a la muscu quand jai eu une notif que ma voiture ce fesait voler donc je suis sortie de l'hotel pour aller voir et jai constater que l'id 1959 et 6644 avaient pousser ma voiture en dehors de la zone verte pour la voler , ensuite l'id 6644 ma CR pour me mettre au sol et ensuite me freekill en zone verte.

id.6644
1.1 Les meurtres dans la zone verte sont interdits | Avertissement (warn)+
Car Ramming (CR) - On parle ici du détournement de l’utilisation appropriée d'un véhicule afin de s’en servir pour percuter des personnes ou des véhicules et causer ainsi des dommages volontaires+
Deathmatching (DM) - Il s’agit de tuer une personne sans raison valable, sans RP adéquat. Ce comportement est interdit.+
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

1959 vole une voiture en zone verte est interdit

ici ont peux bien voir quil a prit la loc pour pousser ma voiture en dehors de la zone verte scripter.

Tonss

Player
Player
att que jarrive sur le pc je mets le combat log a la fin

Mathieu Fujiwara

Player
Player
Si il peut tirer c’est que ce n’est pas une zone verte
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Mathieu Fujiwara

Player
Player
les gars passe leur vie sur grand rp mais connaissent pas le 3/4 des reglements
giphy.gif

Tonss

Player
Player
Tu monte dans la voiture pour te tailler tu crois je vais parler 5 seconde je m’en branle je te tue

Mathieu Fujiwara

Player
Player
que je monte dans ma voiture ou pas​

Toni Young

Player
Player
bonjours , jetais paisiblement a l'hotel ( zone verte) a la muscu quand jai eu une notif que ma voiture ce fesait voler donc je suis sortie de l'hotel pour aller voir et jai constater que l'id 1959 et 6644 avaient pousser ma voiture en dehors de la zone verte pour la voler , ensuite l'id 6644 ma CR pour me mettre au sol et ensuite me freekill en zone verte.

id.6644
1.1 Les meurtres dans la zone verte sont interdits | Avertissement (warn)+
Car Ramming (CR) - On parle ici du détournement de l’utilisation appropriée d'un véhicule afin de s’en servir pour percuter des personnes ou des véhicules et causer ainsi des dommages volontaires+
Deathmatching (DM) - Il s’agit de tuer une personne sans raison valable, sans RP adéquat. Ce comportement est interdit.+

1959 vole une voiture en zone verte est interdit

ici ont peux bien voir quil a prit la loc pour pousser ma voiture en dehors de la zone verte scripter.
Tu vas bien mon reuf jimmy louis ?

Toni Young

Player
Player
1.4 Il est interdit de posséder plus d’un (1) compte additionnel (Twinking) | RADIATION PERMANENTE DE TOUS LES COMPTES sauf pour le compte principal. Le compte principal sera sanctionné d’un bannissement pouvant aller jusqu’à 60 jours.
et toi cette regles tu la connais mon reuf Jimmy ?

Dan_Master

Player
Player

Veuillez fournir une POV de plus d'une minute montrant où le véhicule était
garé avant que vous receviez votre notification de vol de véhicule.
Vous avez 24h.

Last edited:

Jimmydinero999

https://youtu.be/bDrG89HRdxs?si=u8nGKA6oeAU8-t0x
Player
bon bon bon mr dan master vous ne connaissez meme pas les règles t’as 47 pige va faire des mot croisé tu sait pas que toute l’hôtel est une zone verte? Et qu’il l’as tres bien tuer en ville dans une zone verte putain merde sa prend pas un bac pour voir sa

Jimmydinero999

Player
Où croit tu qu’il etais garé ma voiture ????? Mr whitewind apprend a tes admins les règles du serveur avant de leur donner les roles
Toutes les admin des autres serv peux confirmer que l’hôtel est une zone verte

Jimmydinero999

Player
L’administrateur en question a plutot 8 heure avant que cette situation va avec Mazhor, tous les gens de fr fais pas plus que 5 mois que vous jouer! Je suis dessus GRP des le debut 1367id ENG #1, les reglements on toujours eter les meme! LE SECTEUR DE LHOTEL EST UNE ZONE VERTE, c drole que tu dit si sa serais une zone verte tu pourrais pas tirer LOL mon beau on appelle sa une green zone unprotected se qui veux dire que il est accesible via script de tirer mais dans les reglements de grp il est strictement interdit!

SUR CELAS BONNE SOIREE A VOUS :)

Mr. Whitewind

Player
Player
Quel est le lien entre Mathieu Fujiwara et le compte 13298 ? Est-ce que c'est son twinkie ? Dans le cas contraire, le propriétaire de ce compte doit formuler lui-même sa plainte.

Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.
- la plainte est ouverte par une personne non concernée.

Merci de relire Règles des plaintes contre les joueurs.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom