Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22558
Players nickname
Vargas Herera
Suspect ID
47044 36618
Date of violation
Apr 1, 2026
Time of violation
19h46
Proofs
https://youtu.be/xcEHUGUEZvI

Juan Herrera | M57

Player
Player
Powergaming (PG) - Le Powergaming peut être défini comme étant ;
a) l'exécution d'actes qui ne sont pas humainement possible ;
b) l’imposition d’une situation RP aux autres joueurs sans leur donner une chance équitable de se sortir de ladite situation ;
c) l’invention de choses/événements qui ne se sont pas produites afin que vous puissiez en profiter ;
d) jouer un RP qui n’est pas possible au niveau du script afin que vous puissiez obtenir un avantage injuste ;
e) jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP.
Cet ensemble de comportements est interdit.

Je pense que comme ont peut le voir sur le rec le fait de laisser aucune sortie dans la gn (herse ou camion partout ) + le fait de nous reculer dessus, c'est clairement du powergaming b) l’imposition d’une situation RP aux autres joueurs sans leur donner une chance équitable de se sortir de ladite situation

je tien a préciser que j'ai mit les 2 id car c'est ceux qui été présent cette fois ci, mais c'est tout le temp pareil a la GN .

Humberto Richi

Saumon !!!
Player
Bonjour,

De mon point de vue, en tant que Général actuel de la Garde Nationale, aucun powergaming n’a été effectué de notre côté.

Vous n’avez à aucun moment joué votre douleur (Pain RP) suite aux chocs avec les véhicules. De plus, insulter en pleine fusillade ne correspond pas à un comportement cohérent en situation de danger, ce qui remet en cause votre Fear RP.

Concernant l’accès à la base, l’entrée n’était pas bloquée, mais simplement sécurisée et donc difficile d’accès, ce qui est logique pour une base militaire. Votre action consistait à entrer rapidement puis repartir sans réel engagement, ce qui ne correspond pas à une action RP organisée.

Il faut également prendre en compte qu’une base militaire est un lieu fortement protégé et occupé. En cas d’attaque, il est normal que de nombreux effectifs interviennent pour la défendre. Entrer sans préparation dans ce type de zone relève davantage d’un Unrealistic Behavior (UB) de votre côté.

En conclusion, il n’y a pas de powergaming caractérisé ici, mais plutôt plusieurs manquements RP de votre part.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma réponse. Je ne répondrai pas à d’éventuels messages supplémentaires concernant cette plainte.

Cordialement.

Juan Herrera | M57

Player
Player
bonjours , alors pour ce qui est du pain rp, taper un véhicule a 10kmh n'a jamais tuer personne ni même fait mal, ont ne se serait pas arrêter tu aurais pu parler de nopain mais ce n'est pas le cas ( contrairement a l'agent de la gn qui descend direct du véhicule pour tiré), pour ce qui est des entré voici le rec complet
ou ont peut voir qu'ont a aucune issu ( confirmé par un staff en voc) et puis ont venait récuperé les parachute pas juste rentré et repartir enfin bon, donc tes règles inventé non merci mdrr, pas besoin de préparé pour rentré dans la GN prendre des parachute , par contre vous êtes obliger de nous laissé une porte de sorti... la bisee

Marco Zema

Player
Player
Bonjour,

De mon point de vue, en tant que Général actuel de la Garde Nationale, aucun powergaming n’a été effectué de notre côté.

Vous n’avez à aucun moment joué votre douleur (Pain RP) suite aux chocs avec les véhicules. De plus, insulter en pleine fusillade ne correspond pas à un comportement cohérent en situation de danger, ce qui remet en cause votre Fear RP.

Concernant l’accès à la base, l’entrée n’était pas bloquée, mais simplement sécurisée et donc difficile d’accès, ce qui est logique pour une base militaire. Votre action consistait à entrer rapidement puis repartir sans réel engagement, ce qui ne correspond pas à une action RP organisée.

Il faut également prendre en compte qu’une base militaire est un lieu fortement protégé et occupé. En cas d’attaque, il est normal que de nombreux effectifs interviennent pour la défendre. Entrer sans préparation dans ce type de zone relève davantage d’un Unrealistic Behavior (UB) de votre côté.

En conclusion, il n’y a pas de powergaming caractérisé ici, mais plutôt plusieurs manquements RP de votre part.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma réponse. Je ne répondrai pas à d’éventuels messages supplémentaires concernant cette plainte.

Cordialement.
Bonjour ,

ayant été présent lors de cette intrusion et étant a l'origine de celle ci nous étions préparer, juste pas prêt a se que TOUTE les entrée sois bloquer et donc impossible pour nous de sortir je veux bien comprendre que c'est une base militaire et que le fait de s'introduire dedans fais appel a toutes les autorités mais il y a aussi des règles a respecter et la a par nous bloquer totalement dans la base c'est tout se qui c'est passer.

Et pour le pain RP le choc n'a pas été violent pour pas dire null vue que mon collègue des qu'il a vue que la mercedes bloquer a freiner et c'est pris votre herse.

Cordialement.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom