Chers El Pepe je me suis fais ban pour 4.1 (Gym Bot), ce matin alors qu'il n'y a aucun moyen que j'ai une macro sur mon pc, ce que je pense le plus probable c'est seulement à cause de mon clavier j'ai un Mad 60HE un clavier magnétique qui a donc une sensibilité extrêmement réactive. J'ai déjà eu pas mal de soucis avec ce clavier qui à des problèmes de touches (elles s'activent toute seule jusqu'à que j'appuie dessus pour qu'elle se désactive), ce matin je suis allé faire ma quête BP (abdo), j'en ai fais une quinzaine et ensuite ça m'a vite énervé donc je suis parti de mon pc pour aller regarder une vidéo dans mon salon. Ce que je pense qui s'est passé c'est que je suis parti, mon clavier (touche aléatoire donc E dans ce cas là) s'est mis à appuyer tout seul, Connor ou un autre Admin s'est tp sur moi il a vu que je dormais et que je bougeais quand même il a pu me mettre Gym Bot. Je sais que c'est super suspect mais c'est vraiment ce qu'il s'est passé malheureusement pour moi. El Pepe, j'aimerai vraiment que vous preniez en compte ma demande, Grand Role Play est le seul jeu au quel je joue et à celui au quel je prends du plaisir,
Merci d'avoir lu ma demande en espérant que j'aurais une réponse positive.
Ishi Tuff
Merci d'avoir lu ma demande en espérant que j'aurais une réponse positive.
Ishi Tuff