Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2311
Players nickname
Toni Fujiwara
Administrators nickname
Harut
Date
Jun 23, 2022
Time
13h43
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/130225/

Toni Young

Player
Player
Bonjour hier j'ai fais une demande de pov sur Samuel Vuitton |6203, on remarque dans sa pov qu'il a les bush en 2D,ce qui donne un avantage a certains fight, Harut l'a rejeter car pour lui il n'y a rien de suspicieux, je n'en veux pas du tout a harut car je sais qu'il n'y connais pas grand choses en pack graphiques.

4.1 Les joueurs ne doivent avoir aucun type de logiciel qui leur donne un avantage. (p. ex. désactivation de l'effet des drogues, hacks, bots, etc.) | Bannissement de 60 jours.

Sacha Burberry

Player
Player
Bonjour hier j'ai fais une demande de pov sur Samuel Vuitton |6203, on remarque dans sa pov qu'il a les bush en 2D,ce qui donne un avantage a certains fight, Harut l'a rejeter car pour lui il n'y a rien de suspicieux, je n'en veux pas du tout a harut car je sais qu'il n'y connais pas grand choses en pack graphiques.

4.1 Les joueurs ne doivent avoir aucun type de logiciel qui leur donne un avantage. (p. ex. désactivation de l'effet des drogues, hacks, bots, etc.) | Bannissement de 60 jours.
gros ta la dalle a ce point pour faire ban des gens ?? frérot remet toi en question c'est un pack graphique si Harut dis qu'il y a rien c'est qu'il y a rien force pas au pire des cas Harut lui dis d'enlever ce pack

Toni Young

Player
Player
gros ta la dalle a ce point pour faire ban des gens ?? frérot remet toi en question c'est un pack graphique si Harut dis qu'il y a rien c'est qu'il y a rien force pas au pire des cas Harut lui dis d'enlever ce pack
Ah le petit haineux preferer va jouer sur le compte de ton ami au lieu de me faire le mec ici

Toni Young

Player
Player
tu fais plus le malin avec des petits qu'avec des grands le sang remet toi en question tu fais tiep
petit pas petit grand pas grand jmen blc tu commence a commenter mes post forums, si t'assume pas commente aps

Toni Young

Player
Player
T'es juste un gros forceur qui veut faire ban des mecs psk t'as la rage, tu gagnes pas dcp tu répercute ca sur d'autres joueurs et même toi tu sais qu'il a pas de hack / autres t'es juste un vieux type qui veut emmerder les joueurs qui sont contre toi
Tu es ? Personne te connais perso ..

Sacha Burberry

Player
Player

Toni Young

Player
Player
GG bg tu viens de me prouver une fois de plus que j'en avais rien a foutre de ce que tu disais et d'ailleurs c'est pas en jouant bien 2 informelles sur 24 que tu peux te venter faut être régulier, vieux
Euh j’ai beaucoup plus de screen tqt, pas le temps de tout mettre pour un vieux type

Benita Vuitton

Player
Player
Euh j’ai beaucoup plus de screen tqt, pas le temps de tout mettre pour un vieux type
Arrête de faire le chaud j'ai rien contre toi mais jcrois mon tonton il veux tu tabac donc vas travailler stp comme sa tu auras un salaire mais par contre le met pas dans grand rp comme tu as fait quand tu avait cree la famille Young et que tu avais mis 100ballles jte fais et qui avait durer 3 jours jte fais confience bg ok nice

Toni Young

Player
Player
Arrête de faire le chaud j'ai rien contre toi mais jcrois mon tonton il veux tu tabac donc vas travailler stp comme sa tu auras un salaire mais par contre le met pas dans grand rp comme tu as fait quand tu avait cree la famille Young et que tu avais mis 100ballles jte fais et qui avait durer 3 jours jte fais confience bg ok nice
Confience ?? Retourne à l’école poto, j’ai rien contre toi mais le banned parle pas ta vu, j’mets 100 balles sa dure 3jours et alors ? Jmen fou tant que j’ai de l’argent sur mon compte 😂

Status
Not open for further replies.
Top Bottom