Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2311
Players nickname
Toni Fujiwara
Administrators nickname
Harut
Date
Jun 23, 2022
Time
13h43
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/130225/

Sacha Burberry

Player
Player
Confience ?? Retourne à l’école poto, j’ai rien contre toi mais le banned parle pas ta vu, j’mets 100 balles sa dure 3jours et alors ? Jmen fou tant que j’ai de l’argent sur mon compte 😂
frérot parle pas d'école s'il te plait tu fais plus de fautes que Benita bg

Toni Young

Player
Player
Bref Jvais pas détailler avec des petits de LVMH.
Les joueurs non concernés ne doivent pas au post forum non concernée ;)

Sorenn

Player
Player
gros ta la dalle a ce point pour faire ban des gens ?? frérot remet toi en question c'est un pack graphique si Harut dis qu'il y a rien c'est qu'il y a rien force pas au pire des cas Harut lui dis d'enlever ce pack
le culot de dire ça je te rappelle le monde de pov que jes fuji prenne par jours mon p'tit gars

Sorenn

Player
Player
Arrête de faire le chaud j'ai rien contre toi mais jcrois mon tonton il veux tu tabac donc vas travailler stp comme sa tu auras un salaire mais par contre le met pas dans grand rp comme tu as fait quand tu avait cree la famille Young et que tu avais mis 100ballles jte fais et qui avait durer 3 jours jte fais confience bg ok nice
Chers joueurs ! Laissez-moi vous rappeler que les cyberharcèlements et comportements toxiques répétitifs sont bannissable par l'administration pour une période de 7 à 30 jour. ^^

Sacha Burberry

Player
Player
Vous cheatez ???? Tu dis vraiment sa a nous ? Venant d’un LVMH ou y’a 15compte de Jimmy louis qui cheat c’est petit ..
oula frérot traine pas sur ce terrain glissant pour vous vraiment y'a des mecs qui ont étaient dans VOTRE famille et qui m'ont dis que 5 fuji cheatez ahaha

Toni Young

Player
Player
j'ai des mps + j'ai des povs on entend clairement pas les balles de certain fuji + le aim lock de james que vous niez totalement
T’es chaud mon gars, tu dis que y’a des pov + des screen mais tu mets rien sur le forum ??? C’est juste que y’a aucun cheateurs chez nous

Status
Not open for further replies.
Top Bottom