Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
41677
Players nickname
aura burberry
Suspect ID
49042
Date of violation
Apr 11, 2026
Time of violation
12h27
Proofs
https://imgur.com/a/4ASWP0N

WillyStrohhut

Player
Player
Zéro entreprise zéro bénef, tu m’as volé, faudra assumer
si tu ne prends pas bien soin de ta propre famille et que tu ne la réunis pas, ce n'est pas notre problème, c'est ta tâche en tant que patron ; si tu ne comprends pas cela, tu peux remettre la famille. ta tâche est de collecter les entreprises, pas les nôtres

WillyStrohhut

Player
Player
Zéro entreprise zéro bénef, tu m’as volé, faudra assumer
et tu ne peux pas créer de famille non officielle si on n'a pas d'armes et de balles et la voiture de munitions est toujours vide, on est obligé de prendre quelque chose du dépôt et ton but est que les gens participent aux événements mais sans armes ça ne marche pas mon petit

WillyStrohhut

Player
Player
alor il y a pas damocars dans ma famille est ou je vous est dit oui mes pas 20 revo 90 ball est lave la famille
Eren, ce ne sont que 20 tirs de Revo, si tu dois pleurer à cause de ça, je te rends tout, de toute façon, tu te comportes comme un enfant.

moneychaser_be

Player
Player
Quand tu étais chez nous dans la famille, tu as aussi pris Revo Schuss pour les événements, je ne comprends pas le problème

WillyStrohhut

Player
Player
tes qui toi tu romenne des cheateur dans ta famille est la sais pas toi
et Eren c'est une différence si on vole des munitions et les garde ou si on les utilise pour des événements et Kaito n'a utilisé les munitions que pour des événements donc ce n'est pas du vol

moneychaser_be

Player
Player
J'ai quitté la famille seulement parce que je voulais jouer avec mon frère, ce n'était rien de personnel, en fait je t'aimais bien et tu le sais, je trouve ça vraiment dommage.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom